Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite de l'explication [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 1:50

Je ne voulais pas le regarder dans les yeux, évidement a chaque question qu'il me poser je pouvais me poser ses questions, mais quand il eut dit toutes ses questions il avait l'air furieux de savoir que je pouvais penser sa, pourquoi cela lui faisait autant d'effet que je crois sa ? Après tout c'est bien lui qui m'a dit et répéter que l'on ne pouvait pas être amis, moi je répéter que ce que j'ai entendu de lui, mais apparemment il voulait me protégée je savais que j'était maladroite mais pas au point de me faire renversée, quoi que je retire ce que je venais de dire, j'avais failli mourir et Edward avait été là pour me protégé, je lui avait demandé explications mais il était partie, au moment ou je voulais lui répondre, il partie dans me laisser le temps de lui répondre, cette fois il n'allait pas s'en tirer comme ça il allait m"écouter, je partie en courant derrière lui puis je lui prit le bras avec ma petite force je le retenais, certes nous étions encore dehors mais nous étions abritée par le préau... puis je me mit en face de lui pour lui répondre...

Je ne sais plus quoi te dire Edward, à chaque fois que je te pose des questions tu t'en vas, alors arrête de fuir et laisse moi te répondre, avec toi je ne sais plus quoi pensée, un jour tu a le sourire tu me parle gentiment et l'instant d'après tu me dit que nous ne devrions pas être amis explique moi, aujourd'hui tu me ramasse mes clés, la fois d'avant tu me sauve d'un fourgon qui allait m'écraser et tu part a chaque fois que j'essaye de comprendre ... Parfois j'ai l'impression que tu essaye de tout faire pour m'éloigner, mais comment veut tu ne pas être mon ami si tu es toujours là pour me sauver ??

Pour une fois il m'écouta jusqu'au bout, je ne fit même pas attention que de toute façon il ne pouvait pas partir car je le tenais par le bras, il ne me regarda pas, allait-il fuir ou bien me répondre ou alors changer de conversation? Comment était-il au courant que Tyler voulait me demander de l'accompagner au bal ? Comment était-il au courant que Mike m'avait demander ? Et comment allait-il être au courant que Samedi j'allais a Seattle ?Je le regarda, mais mon visage était trempé les gouttes tombée de mes cheveux, j'était légèrement décoiffée et le visage complètement trempée ...Au fur et a mesure ou je lui avait couru derrière nous étions arrivée a la cafeteria...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 2:05

    Elle avait tellement raison, chacun de ses mots me faisaient du mal, j'avais mal parce que ce qu'elle disait était vrai, oui je l'avais sauvé, oui j'avais besoin de la protéger, j'avais besoin d'être vers elle mais non, je ne le pouvais pas, je ne pouvais pas prendre un tel risque, surtout pas avec elle. Nous ne pouvions pas être amis, je voyais bien qu'au fur et à mesure que je la connaissais, je parvenais à me contrôler, je parvenais à ne pas penser à ma soif ni à son sang même si j'étais sur mes gardes tout le temps. Mais tout pourrait si vite déborder..Lorsqu'elle me saisit le bras, je n'eu même pas le reflexe de le retirer. Je la regardais simplement, sans aucun sourire, sans aucune expression d'ailleurs, ma haine avait disparrut tout aussi vite qu'elle était apparut. Je tournais ma tête, évitant son regard puis sans un mot, je préférai m'échapper..Une fois pour toute.

    Je partis en direction de la salle de classe, je me dirigeai vers ma place habituelle, personne n'y était installé, normal tout le monde avait peur de moi. Bref, les cours me parrurent une éternité contrairement à d'habitude. Le midi, j'étais tout aussi perturbé, j'avais pris mon plateau, et je m'étais installé avec mes frères et soeurs mais je ne leur parlait pas. J'étais ailleurs, jusqu'à ce qu'elle rentre dans la pièce. Mon regard se figea sur elle, je la fixais jusqu'à ce qu'elle se lève pour aller prendre un fruit. Je la suivis, je m'étais radoucis, je m'en voulais tellement, je comprenais ce qu'elle ressentait..Mais comment lui dire.

    « De l'art commestible ? »

    Je lui souris sincèrement, avec une pointe de gêne du fait de notre dernière conversation, apparement je l'avais surprise puisqu'elle échappa sa pomme, par reflexe, je la récupérais en la faisant passer par mon pied.

    « .. Bella. »

    Je lui tendis sa pomme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 2:21


    Une fois de plus pas d'explication, je resta là a le regarder s'éloigner de plus en plus, je lâcha pour la troisième fois un soupire, mais au fur et a mesure, je regardais l'heure, je me réveilla et alla en anglais le prof me fit un remarque je m'excusa et alla m'assoir je n'était absolument pas attentif a ce qui ce passait autour de moi, je repensais a son expression de visage a ses yeux, a tout ce que je lui avait dit, je lui avait demander des questions auxquelles je n'eût pas de réponse, je continua a marcher lentement et a rester plonger dans mes pensées, Jessica me parler, j' écouter sans vraiment écouter, puis la fin des cours du matin approchèrent, nous nous levâmes puis avec mes amis, nous allions a la cafétéria je m'attendais a le croiser a croiser son regard, je fit un léger regard vers lui mais je détourna le regard, s'essayer de ne pas regarder la table des Cullen, puis pour ne pas les regarder je me leva de la table puis j'allai me prendre une pomme, tout en restant dans mes pensées j'échappai ma pomme, puis je vit deux mains me tendre ma pomme, je leva la tête et là je vit Edward, apparemment il avait décider de me reparler, je le regarda puis je prit ma pomme, puis je répondis :

    Alors tu me reparle maintenant ?

    Je passa a côté de lui tout en faisant le tour pour prendre une boisson, j'attendis sa réponse, puis je me tourna vers lui, je vit en face de moi que Jessica, Mike et les autres était tournées vers nous, puis en tournant les yeux vers une autres tables je vit Jasper Alice Emmett et Rosalie nous regarder, j'ignorais leurs regard a tous même de mes amis, je me concentra sur ce qu'allait me dire Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 2:34

  • Cette question, même si je ne voulais pas l'entendre, j'étais persuadé qu'elle allait me tomber dessus et pourtant, j'avais beau savoir qu'elle allait m'être posée, je ne savais pas quoi répondre. Je voulais lui dire que je ne pouvais pas. Je voulais lui dire que j'étais différent, que j'avais un secret et que je devais pas en parler. Mais elle me prendrait pour un fou, déjà que là elle devait me prendre pour un insensible lunatique. Bref, je la regardai, haussant les épaules, je lui reparlais ? Je n'avais jamais vraiment dit que je ne lui parlerais pas..

    « Repense à ce que je t'ai dis. Même si il est dangereux que nous soyons amis, ça ne veut pas dire que je ne veux pas être près de toi. »

    Je me rendis compte que j'avais lâché un nouvel indice, dangereux. Il fallait qu'elle passe à côté de ça, sinon j'allais droit à une nouvelle question, pourquoi tu me parles de danger ? Tu n'es pas dangereux..Roh comment j'allais me sortir de cette pagaille ? Je me mordillais les lèvres puis inspirait..Peut être avait elle des théories sur mon comportement étrange non ? Elle se posait tellement de questions, elle avait bien du imaginer quelques réponses..Et je voulais savoir où en étaient ses recherches.

    « Je voudrais..Savoir si tu as des théories, à mon sujet. Je voudrais les connaitre. »

    Je ne me préoccupais pas non plus des regards pesants qui étaient fixés sur nous. J'entendais assez bien les pensées de tout le monde pour savoir qui nous regardait. Soudain, la pensée de Mike me fit tourner la tête, je lui lançai un regard noir avant de me retourner avec douceur vers Bella et la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 22:52


    Je ne comprenais vraiment plus rien, pourquoi cela serait-il dangereux que nous soyons amis ? une question de plus a ajouté a ma longue liste des questions pour Edward Cullen, Si j'avais poser cet question a Edward c'est tout simplement que j'en ai marre qu'il s'en aille a chaque fois que je lui pose une question, je craignais une fois de plus qu'il s'en aille si je lui demander pourquoi cela serait-il dangereux que l'on soit amis, mais au même moment j'ignorai ce mot, si j'avais bien un chance de ne pas le faire partir j'allais éviter cet question, je le regarda dans les yeux, puis je changea de sujet, eh oui avec Mike et les autres ils avaient prévue de sortir a la plage, cela aurait été intéressant d'y amener Edward, mais la seul chance d'avoir une réponse c'était de lui poser la question, je le regarda et fit un sourire :

    Mike, Jessica et les autres m'invite a la plage sa t'intéresserais d'y venir avec moi ?

    Au même moment ou je lui posa la question je le vit tourner la tête brusquement vers Mike et le regarder avec des yeux noir pourquoi aucune idée... Mais bon, j'avais poser la question car moi aussi je voulais être auprès de lui, je ne savais pas pourquoi ni comment je ressentais autant de sentiments vis à vis de Edward mais je voulais le voir, chaque jour ou il n'avait pas était là je me sentait mal, j'avais envie de revoir sa tête de revoir ses yeux et cet voix si élégante et douce. Puis il me parla de theorie sur lui, oui j'en avais une mais devrais-je lui dire vraiment ? Aller il fallait bien ce jeter a l'eau un jour, alors je lui dit :

    Eh bien disons mordu par une araignée radioactive ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 23:32

    Je posais doucement mon bras contre la vitrine qui se trouvait à côté de nous alors qu'elle me proposait d'aller avec elle à la plage. J'y réfléchis quelques instants, il n'y avait pas de soleil en ce moment donc ça pouvait être possible..Enfin cela dépendait encore de quelle plage parce que je n'étais pas autorisé à me ballader partout. Certains endroits étaient en effet, interdit entre guillemet à la famille Cullen et aux autres vampires. Les territoires ennemis, celui des Quileutes.

    « Mh, c'est quelle plage ? »

    Nous verions bien, il y avait d'autres plages après tout, sinon, je devrais trouver des excuses idiotes, pour changer, afin qu'elle ne prenne pas mal le fait que je n'y aille pas avec elle. Et pourtant, passer du temps avec elle, c'était ce que je désirais réellement. Sa théorie m'arracha une grimace, de surprise mais aussi de tristesse, elle me prenait donc pour le héro, pour quelqu'un d'invincible mais d'extrêmement bon. Elle n'avait pas due relever le terme dangereux, sinon elle aurait compris que je n'étais pas le gentil, le prince de l'histoire. Je me détendis finalement, autant prendre ça avec humour même si je m'éforçais de rester un temps soit peu sérieux.

    « Comme Spiderman ? Un super héro..Mais imagine que je ne sois pas le héro. Si j'étais..le méchant ? »

    J'avais retrouvé un visage dur, je n'étais pas le plus méchant des méchants mais si je le désirais, si je ne me contrôlais pas, je pourrais très bien la tuer, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 23:48


    A la Push, First Beach plus exactement,ils veulent aller faire du surf je crois,

    J'aurais bien aimé, quoi que cela parût hautement improbable. Je le voyais mal s'entasser dans une voiture avec les autres élèves du lycée. Il n'était pas du même monde. Mais le simple espoir de sa présence suffisait à me donner un peu d'enthousiasme à la perspective de cette virée. Mais bon même si il ne faisait pas très beau, il allait bien se trouver une excuse pour ne pas y venir, je crois que je vais encore me poser une question de plus... Je le regarda tout en regardant Jessica nous fixée et parler, je vit aussi Mike dévisager Edward, je reposa mon regard sur Edward après lui avoir dit où on allée... Puis nous recommencions pour ma thérorie, c'est vrai sa et si il était le méchant, je ne l'imaginais absolument pas dans le rôle de méchant ou alors un méchant bon, alors je répondis avec un léger sourire :

    J'y suis, tu es dangereux, mais pas méchant, Non, je ne crois pas que tu sois méchant, ni même dangereux...En faite je sais pas trop tu es tellement mystérieux

    Je regarda sa réaction, je n'arriver pas a l'imaginer méchant ni même dangereux, peut être que Edward allait me dire ce que lui en pensée... Puis j'ouvrit ma bouteille de limonade pour en boire une gorgée... je la reboucha et la posa a côté de moi, puis je regarda Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Ven 23 Jan - 0:08

    Pas le méchant ni même dangereux ? Comment pouvait elle penser ça de moi ? Juste parce que je l'avais sauvé d'un fichu accident ? Que fallait-il que je fasse pour qu'elle me croit dangereux ? Que je la morde ? Non, je ne pouvais pas faire cela, même si elle me le demandait, ce n'était pas dans mes principes et puis tuer tout le monde mais pas elle.

    « Tu devrais d'avantage te méfier des apparences. »

    J'étais sans doute un petit sec et dur mais je voulais qu'elle comprenne que ce n'était pas tout rose, que je représentai réellement un danger et que si je ne me contrôlais pas, elle y passerait. Mais ça je ne pouvais pas lui dire, quand elle saurait, elle comprendrait surement mieux. Oula étais-je entrain de me dire qu'elle allait découvrir ? Non, il ne le fallait pas..Bien qu'à la tournure que prenait les évènements, elle finirait par le découvrir, si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait demain ou dans un mois.. La plage, la plage de la Push ? Réserve des Quileutes, je ne pouvais pas y aller, j'aurais du me douter que Mike et sa bande iraient là bas. Ce n'est pas la première fois. Grimaçant légèrement, je lui dis finalement.

    « Désolé, je ne peux pas pour la Push. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Ven 23 Jan - 0:25


    Comment voulait-il que je le vois ? comme un méchant gars dangereux et beaucoup trop dur avec moi ? je ne pouvait pas le trouver méchant ni même dangereux, oui il m'avait sauvé de cet accident, et puis il m'avait aussi beaucoup aider, mais a chaque explications plus personne... Mais bon, pour le moment il n'était pas partie cela m'arrangea car je pouvais enfin discuter calmement avec lui, c'est vrai depuis que nous nous sommes rencontrer nous n'avions jamais eu de discutions, sans partir chacun de son côté. Pourquoi me méfier des apparences, si je ne le connaissait pas je pourrait presque croire qu'il chercherais a me faire peur ou bien a m'éloigner le plus possible de lui, mais pourquoi ? Je voulais rester avec lui a discuter de tout et de rien, le regarder...

    Pourquoi je devrais me méfier des apparences ?

    Evidement pour la plage s'était loupé pourquoi cela ne m'étonnait-il pas ? Oh je sais parce que je crois que je commence a en avoir l'habitude a ce qu'il me plante, remarque je préférer qu'il me dise non tout de suite que de ne pas venir du tout le jour même ou je l'avais inviter, alors comme réponse je fit un signe de tête, rien de très original mais si je lui répondais je lui aurait poser la question et pourquoi ? etc etc comme a chaque fois que je lui pose des questions... Puis je regardais l'heure, je vit qu'il n'y avait presque plus personne dans la cafét, je prit ma bouteille en regardant Edward...

    Nous allons être en retard, au cour de science nat, nous devrions y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Ven 23 Jan - 0:42

    Pourquoi se méfier des apparences, voilà une bonne question. Déjà parce qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit, il ne faut pas non plus se voiler la face juste à cause du physique d'une personne. J'avais conscience que j'étais "beau", je ne pouvais pas le nier puisque ça faisait partis des caractéristiques des vampires. Je me tenais toujours installé de la même manière, posé contre la vitrine, légèrement penché en avant vers elle sans jamais la quitter des yeux. Je repondis finalement d'une voix totalement neutre.

    « Tout simplement parce que tu n'as aucune idée de qui est la personne qui se trouve en face de toi. »

    En effet, elle ne devait pas se douter que j'étais un monstre sanguinaire. Enfin, je ne souhaitais pas qu'elle l'apprenne vite, j'aimais la voir sourire, la voir énervée et parfois confuse. Lorsqu'elle me parla du cours de science, je grimaçais, j'avais entendu les pensées du professeur un peu plus tôt et il devait faire un test avec le sang..Bref, voir les humains se charcuter et puis surtout l'odeur du sang et peut être l'odeur de celui de Bella, non, c'était trop dur à contenir, il vallait mieux que je sèche ce cours.

    « Je n'y vais pas. J'ai quelque chose à faire, d'urgent. Et puis je suis bon en science, sécher ne m'empêchera pas d'avoir des bonnes notes. Et puis tu n'as pas besoin de mon aide, tu es douée. »

    Je lui adressai un simple sourire furtif avant de "m'envoler" lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Suite de l'explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0Ven 23 Jan - 0:49


    c'est vrai je n'avais aucune idée de qui était vraiment Edward Cullen mais comment je pouvais le savoir si a chaque question que je pose il part sans me donner de raison, ou bien il ne venez pas pendant plusieurs jours en cours, alors comment pourrais-je découvrir un jour Edward Cullen ce garçon ci beau et élégant mais si mystérieux et tête de mule, je le regardai partir petit a petit, puis je sortie après lui. J'hésitai, partagée, puis la première sonnerie me propulsa vers la porte. Un ultime coup d'oeil et je vit que Edward était partie, encore d'un pas rapide... Puis j'allai avec Jessica et Lauren, puis Jessica commença a me poser des tas de questions, que ta dit Edward ? De quoi avait vous parler ? et puis plein d'autres questions, je regarda Jessica je lui fit un sourire puis je partit en cour, Mike lui me dévisagea ... Je passa a côté de lui avec le sourire, puis j'entra en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'explication [Edward]   Suite de l'explication [Edward] Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'explication [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on parlait un peu ? [Edward]
» Petite Explication [Edward]
» Groupe Sanguin [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » Le Lycée de Forks :: » La Cafétéria-
Sauter vers: