Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Jasper & Emmett }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Jasper & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 2:31

    Je l'accorde, pas tout le monde ne peux en pleine nuit courir comme je le fait en ce moment même dans la forêt. Ce n'est pas que je sois fatigué, quel futilité que le sommeil. Comment les humains, peuvent ils perdent leurs temps à ... Dormir ? Bon d'accord moi aussi je dormais la nuit, mais avant. Aujourd'hui je préfère de loin courir, sa m'entraîne . Dommage que la soif ne soit pas présente car le cerf que j'entends dormir vers ma droite ne demande qu'a être pris ... Mais non, je n'ai pas envie pas maintenant.

    Edward lit, Alice, Rosalie et Esmée parlent mais je n'ai pas réellement envie d'écouter leurs conversation. Carlisle n'est pas là, il doit être à l'hôpital surement. J'entends des pas, ou du moins quelqu'un courir. Je sourit, je le reconnais ... Et si on s'amusais un peu ? Je grimpe à l'arbre le plus proche et tends l'oreille de façon à l'entendre arriver et à saisir le bon moment. Il vas arriver ... Hop !! Sayez ! J'ai mis Jasper à terre =D

    - C'est dangereux de courir la nuit comme sa, sans défense !

    J'éclate de rire et me relève. Je lui tends alors ma main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Invité
Invité




{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 17:52

    La nuit, l’un des meilleurs moments, étant un vampire Jasper n’avait pas besoin de dormir pour être sur d’être en forme le lendemain, au contraire durant toute la nuit alors qu’un humain serait en train de dormir de perdre du temps, lui pouvait passé du temps avec sa famille, sa femme, bien que le temps pouvait passer lentement à certains moments. Il était donc dans la grande villa des Cullen debout dans un coin de la pièce qui était sa chambre à lui et à Alice bien qu‘il ne s‘en servait pas pour dormir comme devrait servir tout autre chambre. Il avait le regard dans le vide ne sachant pas vraiment à quoi il allait s’occuper durant la soirée, il repensait à son passé tout ce qui l’avait amené jusqu’ici dans cette famille avec Alice qui avait eut ses visions, il repensait à comment il aurait vécu s‘il n‘avait jamais rencontré cette jeune femme. Il soupira doucement rien qu‘à cette pensée, vivre sans elle n‘était pas quelque chose d‘envisageable, tout les Cullen était occupé, du moins devait l’être, Edward était sûrement enfermé comme à son habitude dans sa chambre occupé à lire ou à écouter de la musique, en ce moment c’était l’un que l’on voyait le moins souvent, mais bon sa lui passera, Alice, Esmé et Rosalie était en train de parler de chose qui ne l’intéressait guère vu ce qu‘il entendait, une conversation de filles, Carlisle quand à lui devait être en train de travailler encore une fois, comment faisait-il pour que l’on ne remarque pas qu’il était beaucoup trop souvent au travail -à l’hôpital- qu’un être humain ne le ferait, il restait donc plus qu’Emmett qui était sûrement de sortie histoire de courir et pour éviter la conversation que les femmes de la maison avait maintenant.

    Jazz descendit donc les marches rapidement, passant par le salon où la télévision était allumé bien que personne ni faisait attention, il salua Alice, Esmé et Rose d’un simple geste de la main, jetant un coup d’œil plus intense sur sa petite femme. Puis il sortit sans préciser où il allait, il commença donc à courir dans la forêt, il faisait nuit et personne ne se promènerait à cette heure là, suivant l’odeur d’Emmett qui datait d‘un bon bout de temps. Il s’éloignait un petit peu du moins c‘est-ce qu‘il pensait quand il se rendit compte qu’il était sûrement partit un peu trop loin et qu’Emmett devait être plus près de la maison, il fit donc demi-tour gardant de la vitesse. Il était en train d’arriver à la villa lorsque quelqu’un lui tomba dessus et qu’il tomba sur le sol. Il se rendit donc compte que ce n’était autre qu’Emmett qui lui dit que c’était dangereux de courir la nuit sans défense avant d’éclater de rire, ce qui fit sourire Jasper, décidément celui-ci ne changerait pas. Toujours à saouler tout le monde, mais bon il fallait s’y attendre, décidément, comment Rose pouvait le supporter. Après cela il lui tendit la main pour qu’il se relève, mais il n’en eut pas besoin qu’il était déjà sur pied. Emmett était bien plus fort que lui, mais durant ses premières années après sa transformation il avait combattu des nouveaux-nés bien plus fort que son frère. Sans rien ajouter, il commença à courir autour de son frère, et avant que celui-ci ne s’y attende il se retrouvait sur son dos et avec un léger rire il dit à son tour.

    « Je serais toi, je tournerais pas le dos à n’importe qui. »

    Dit-il tout en approchant ses dents du cou de son frère, bien évidement ce n'était que pour rire..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Jasper & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 19:18

    Je regardait mon frère ce relever d'un coup et soupirais. Il fallait toujours qu'il en face des tonnes, genre je suis meilleur que toi ! J'allais le lui dire, quand je le sentis courir autour de moi, par ou aller t-il déboulé ? Je ne le savais pas, et il me faisait stresser. Quel amour que Jasper Hale Cullen, avec son foutu pouvoir qui l'aide vachement en fait. Voilà je stresse et je le suis du regard jusqu'au moment ou je sens quelque chose sur mon dos ... « Je serais toi, je tournerais pas le dos à n’importe qui. » J'y crois pas !! Il à oser , et le voilà qui approche ses lèvres de mon coup ... J'attrape son bras et le met à terre.

    - Ne t'en prends pas à plus fort que toi Jazz !!

    Grand sourire, je le regarde là par terre et ressent une grande satisfaction. Mais non, je l'aime mon frère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Invité
Invité




{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 20:07

    Jasper était donc sortit, histoire de trouver Emmett puis de s’amuser un peu car dans la villa, l’ambiance n’était pas super joyeuse, la plupart des membres de la famille était occupé et il n’avait pas franchement envie de rester dans un coin seul, puis participer à la conversation des filles qui se déroulait à l’étage en dessous n’était pas la meilleure de façon pour passer du bon temps, puis partir voir Edward qui serait sûrement entrain de lire ou d‘écouter de la musique n‘était pas non plus ce qu‘il avait envie de faire. Il avait donc décidé de partir chercher Emmett, de le mettre au défi de se battre encore une fois, bien que celui-ci n’avait pas besoin de Jazz pour commencer. Il était donc sortit rapidement, commençant à courir en suivant la trace d’Emmett, partant d’ailleurs un peu trop loin alors qu’il était plongé dans ses pensées. Après avoir fait demi-tour, il arrivait à une vitesse surhumaine vers la villa après tout Emmett devrait sûrement être dans les environs quand quelqu’un lui tomba dessus et qu’il se retrouva à terre. Évidement ce n’était autre qu’Emmett, après tout qui d’autre aurait put faire cela, tout en riant celui-ci lui lança une remarque, lui disant que c’était dangereux de courir pendant la nuit sans défense ce qui le fit sourire, car comme Emmett, il était fort alors si quelqu’un lui tombait dessus il n’aurait pas de mal à se défendre. Évidement, Jasper ne comptait pas non plus le laisser comme ça, après tout, sa faisait longtemps qu’il n’avait pas montré à Emmett que ce n’était pas parce qu’il était bien plus fort qu’il pouvait le maîtriser comme il le voulait, après tout lui avait aussi des années d‘expérience derrière lui. C’est donc en se relevant et utilisant son pouvoir qui consistait à ressentir les émotions des personnes qui étaient autour de lui et à les changer comme il le souhaitait, il installa le stress en Emmett, ce qui était assez marrant de voir un colosse comme ça stresser. Finalement il bondit sur son frère, annonçant à celui-ci qu’il ne devait pas tourner le dos à quelqu’un, avant d’approcher ses dents du cou de son frère tout en riant, il ne comptait pas faire quelque chose mais bon il savait que sa l‘énerverait. Mais il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit qu’Emmett lui attrapa la main et le plaqua à terre, toujours avec son sourire. Il lui dit donc qu’il ne devait pas s’en prendre à plus fort que lui. Jasper poussa donc un grognement assez fort provenant de sa gorge, avant de se relever assez rapidement tout en repoussant Emmett. Il resta donc debout, en position d’attaque, montrant ses dents avec un faible sourire malgré tout. Après un moment il dit donc.

    « Plus fort? Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Rose ne voudrait sûrement pas de revoir revenir des morsures un peu partout, tu ne crois pas? »

    Dit-il tout en riant légèrement, il aimait bien énerver son frère, bien que celui-ci ne se dérangeait pas pour l’énerver aussi, Jazz, toujours ce petit sourire aux lèvres, changea à nouveau ce que pouvait ressentir Emmett, la peur se voyait maintenant sur les yeux de son frère, et tout en continuant de le regarder il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Jasper & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 20:20

    Jazz poussa un grognement. Ce qui me fit sourire. Mais quand je le vit se relever, je vis qu'il ne riez plus. Il se mit en position d'attaque, je fit de même . Jasper est vraiment une personne mystérieuse. Enfin, il l'est de moins en moins pour moi en même temps vus le temps qu'on vit sous le même toit et que je le voit tout le jour, toute la nuit. Je dirais même que je le supporte. Il à toujours cet air de souffrance sur son visage, sauf quand Alice est là ... Mais au fond c'est un grand manipulateur, il me fait passer du stress à la peur ! J'ai peur ! Mais peur de quoi ? De quoi je peux avoir peur ? Moi Emmett Cullen ? Je grogne et lui lance un regard noir.

    - Arrête !!

    Il explose de rire, tout en gardant sa posture. Il ce régale j'en suis sur. Il ce régale de me voir flipper comme une fillette. Il ferais moins le malin si je pouvais faire pareil avec lui ... Alors je souris.

    - Que vas tu dire à Alice quand tu vas rentrer avec des bleus ?


    Réflexion débile . Je suis sur qu'elle savais déjà ce qui ce passer et qu'elle le raconter à tout le monde. Et qu'on riait de moi !! A Jasper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : { Jasper & Emmett } 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 20:59

    J'étais là, seul dans ma chambre, à l'abris des bruits, à l'abris des regards indiscrets. Je lisais, une histoire d'amour entre deux personnes totalement différentes, ça ressemblait assez à l'histoire de Roméo et Juliette en moins bien. Bref, c'était un passage un peu trop niais à mon goût et surtout trop descriptifs et puis de toute façon, je n'avais plus envie de lire, ça faisait déjà 3h et demie que j'étais dessus, je ne comptais pas le terminer en une soirée. Je reposai donc mon bouquin puis allumai la télévision, une émission sur la pêche, quelle chance. J'éteignis sans attendre la télé puis me dirigeai vers ma porte fenêtre. Je l'entre-ouvris puis tout de suite des voix que je connaissais bien me parvenèrent. C'était forcément Emmett et Jasper, surement entrain de jouer à se battre. Je sautai de la fenêtre pour attérir sur l'arbre en face puis je me laissai glisser contre le tronc avant de marcher d'une manière lente -et humaine- vers mes deux imbéciles de frères.

    L'odeur se fit plus présente, je savais dès maintenant qu'ils étaient là, à quelques mètres. Lorsque je les apperçu, je souris en faisant semblant de soupirer.

    « Mais quelle bande de gamins. Il est tard, vous ne devriez pas être couchés ? »

    Un petit rire moqueur sortis de ma bouche alors que je les regardai l'un après l'autre. Je risquais gros d'avoir osé défier mes frères, mais cela ne me faisais pas peur, je n'avais pas peur d'eux, je les connaissais trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 21:23

    Emmett avait donc attrapé Jasper qui était sur son dos et en un instant il fut au sol sans qu’il n’ait put réagir, son frère au dessus de lui. Avec une personne aussi lourde que ça comment voulait-vous qu’il se relève (Very Happy). Finalement après avoir poussé un grognement, il se releva donc, se mit en position d’attaque tout en regardant Emmett et en montrant ses dents avec un petit sourire malgré tout. Finalement, il décida qu’il n’allait pas attaquer son frère, il avait d’autre atout pour lui par rapport à Emmett et sa force, et finalement la peur s’installa donc sur le visage de celui qui l’avait plaqué il y a quelques secondes au sol. Finalement, il commença à s’énerver et il grogna à son tour avant de lui demander d’arrêter ce qui ne le fit que sourire un peu plus, c’était assez marrant de voir Emmett en position de faiblesse le suppliant presque d‘arrêter de contrôler ses émotions. Mais bon ce n’était pas tout les jours qu’on avait l’occasion de le voir comme ça, si jamais sa arrivait de temps à autre, alors il avait bien l’intention de continuer, alors autant en profiter. Jasper remarqua évidement qu’Emmett aurait bien aimé être à sa place, pouvoir contrôler ses émotions sa se voyait sur son visage pas besoin de savoir lire dans ses pensées, mais malheureusement pour lui ce n‘était pas le cas. Finalement, il demanda ce qu’il dirait à Alice si il rentrerait avec des bleus ce qui augmenta le sourire du Jasper, après tout en effet sa femme devait sûrement déjà être au courant de se qui se passait ici entre deux des membres Cullen et ceux depuis qu’Emmett avait décidé de sauter sur Jasper, puis pour le moment il n’avait pas à s’inquiéter à ce propos vu qu’Emmett n’était pas en état de force, il lui répondit donc.

    « Quand t’auras arrêté d’avoir trop peur comme une simple petite humaine, je me poserai la question. »

    Il le regarda toujours, lorsque des bruits de pas se firent entendre dans la forêt il tourna alors la tête guettant malgré tout les gestes que pouvait faire son frère qui en profiterait sûrement pour le remettre au sol. C’est alors qu’apparut Edward, quand il aperçut c’est deux frères en position d’attaque autant l’un que l’autre qu’il soupira, avant de lancer qu’ils étaient une bande de gamin et qu’il se faisait tard, avant de leur demandé s’il ne devait pas être couché. C’était assez rare de le voir ces derniers temps alors les deux frères en profiteraient sûrement, après tout la plupart du temps, Ed’ était dans sa chambre à lire ou à écouter de la musique. Jasper répondit donc après un moment.

    « Et toi, tu devrais pas rester là. »

    Dit-il avec un faible sourire, guettant toujours la réaction d’Emmett, finalement il le laissa lui et ses émotions, il n’avait pas besoin de le contrôler pour qu’il ait besoin de vouloir s’attaquer à l’un des deux, bien que sa tomberait sûrement sur lui, il guetta alors Edward qui était un peu plus loin derrière eux, maintenant qu’il était là et qu’il pouvait lire dans leur pensée ce ne serait plus du tout équitable, même si sa ne l’était pas déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Jasper & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 22:59

    Il me traitais de petite humaine ... Il osais ... J'étais près à lui sauter dessus dès que l'occasion viendrais. Je me concentrais sur son visage, toujours souriant. Impassible ce mec ... J'allais dire quelque chose quand j'entendis du bruit . Il dut l'entendre aussi car il releva la tête en même temps que moi. Je reconnus dessuite Edward, qui ce trouva en deux temps trois mouvements au dessus de nous. Il rigole ...

    Sa fait du bien de le voir rire, en ce moment je ne sais pas ce qui lui arrive mais il reste tout le temps à l'écart. A croire qu'il nous évite ... Il nous lance qu'on est une bande de gamins. Qu'on devrais peut être aller ce coucher ... Le comique !! Jazz lui réponds qu'il ne devrais pas rester là, et je me sent dessuite mieux. Il à dut relâcher son emprise sur moi, pour que ce soit plus drôle. Bon là je me demande sur lequel des deux je pourrais bien me jeter ... Mais finalement, la revanche l'emporte sur la raison et je me jette sur Jazz en riant. Je n'en pouvais plus de rire, même si je suis sur qu'au fond de lui il était persuader que je me jetterais sur lui il ne s'était certainement pas attendu a mon petit moment de réflexion. J'entendit Ed rire à son tour, il avais su au même moment que moi ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : { Jasper & Emmett } 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 23:14

    Je ne devrais pas rester là ? Etait-ce une menace ? Je ne pu m'empêcher de rire d'avantage en entendant cela, il était aussi effrayant qu'une mouche -ou qu'un wistiti-, bref, je voulais admirer ce spectacle étant donné qu'Emmett avait pensé à faire regretté les dires de Jasper. Autrement dit Emmett ne s'attaquerait pas à moi mais au petit blond qui se trémoussait devant lui en position d'attaque. Je montai à l'arbre au dessus et m'asseya sur une branche, les jambes pendant dans le vide, le coude sur les cuisses et la tête sur les mains.

    « Il manque plus que le pop corn. »

    Quel fainte pour quelqu'un qui ne mangeait pas. A vrai dire nous pouvions très bien manger, ce n'était pas un soucis mais le problème c'était le gout. Toute nourriture commestible pour les humains avaient un goût de terre pour nous. Autrement dit, nous nous en passions très bien. Je les regardai, l'un après l'autre puis je dis dans un sourire

    « Je paris sur Jasper ! »

    Et oui, Emmett avait beau être plus fort, Jasper connaissait bien les vampires et il savait être assez intelligent pour ne pas se prendre de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 23:59

    Edward était donc venu jusqu’à Emmett et Jazz entendant sûrement tout le bruit qu’ils faisaient, en arrivant il leur dit c’étaient des gamins, et qu’ils devraient aller se coucher, sachant que ni lui ni les deux autres qui étaient en train de se battre à l‘instant où il était arrivé n‘avait besoin de dormir, la réplique était finalement inutile, ce qui était sûrement ce qu‘il avait voulut en la prononça. Jasper répondit donc à Edward en lui disant qu’il ne devrait pas rester là, après tout ce n’était pas près de se finir, surtout avec Emmett qui voudrait forcément se venger sur le fait que Jasper l’ait gentiment humilié il y a quelques secondes, puis Edward pourrait aussi finalement être de la partie, connaissant Emmett. Mais sa faisait un bon moment que ces trois là ne s’étaient pas retrouvé ensemble donc finalement c’était aussi bien qu’Edward soit venu. Jasper relâcha son emprise sur les émotions de son frère, après tout si il voulait qu’il attaque aussi Edward il valait mieux qu‘il ne soit pas mort de trouille, bien qu’il se doutait qu’il se vengerait d’abord. En effet, Emmett lui sauta dessus alors que leur frère montait tranquillement à l’arbre s‘installant comme si rien ne se passait en bas. Jasper savait très bien que s’il prévoyait d’attaquer Edward celui le saurait à l’instant où il le penserait et c’était assez énervant, il se retourna alors vers lui se faufilant de sous l’emprise d’Emmett qui était toujours en train de rire. Edward, dit qu’il ne manquait plus que du pop-corn, décidément aujourd’hui il parlait beaucoup comme s’il était humains, mais bon sa lui passerait sûrement. Et après un moment il dit qu’il pariait sur Jazz, pas étonnant. Jasper se trouvait à l’instant juste derrière Emmett, le regardant avec un sourire avant que celui-ci ne se tourne. Et il continua à courir un peu autour de lui, en ne courant pas spécialement à chaque fois au même endroit, finalement après un moment il demanda à Emmett.

    « Alors, t’es fatigué ou quoi? »

    Dit-il avec un léger sourire, avant de rire à son tour, il sauta finalement sur une branche un peu plus haut, gardant son regard sur Emmett, essayant de penser au fait qu’il sauterait sur son frère qui était à terre dans quelques instant puis se tournant il plongea vers Edward, mais avant d’arriver jusqu’à lui il était déjà partit. Raaaah, foutu fait de pouvoir lire dans les pensées, c’était plus qu’énervant. Il poussa alors un grognement repartant sur le sol, ayant fasse à lui Emmett et Edward, le dernier n’étant à présent plus perché sur sa branche tranquillement.

    « Deux contre un, c’est pas très franc. »

    Dit-il avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Jasper & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 0:18

    Je ne sais pas ce qu'avais Edward aujourd'hui, à parler comme si il était humain. J'étais toujours sur Jazz et je sentais que celui-ci commençais à ce faufiler. Mais j'étais à cet instant préoccupé par le comportement d'Edward. Je savais qu'il lisais en ce moment même dans mes pensés et savais ce que je pensais de lui mais il ne dit rien quand je le regarda. J'entendis un petit cris de victoire et je vis mon wistiti de frère courir autour de lui. Il ne fit rien, préférant le laisser faire. Quand celui ci me demanda si j'étais fatigué, je lui sourit pensant à qu'Edward lui avait refiler son humour pourrit du jour. Il grimpas à une branche pas loin d'Edward. Même si il ne me lâcher pas des yeux ...

    - Aller Jazz, et après c'est moi qui suis fatigué ? Qui monte vite fait ce poser sur une branche ?


    J'explosa de rire face à son air désespéré. Ed rit avec moi. Alors sans que je l'ai prévu Jazz ce jeta sur Ed. Un humain n'aurais rien capter à la scène tellement elle c'était passer vite. En deux seconde Edward était à côté de moi, prêt à combattre tandis que Jazz était sur sa branche. Je le regarda en souriant.

    Cela faisait trop longtemps qu'on ne c'étaient pas retrouvés tout les trois et sa faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : { Jasper & Emmett } 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 0:35

    J'étais perché sur ma branche, guettant chacun de leurs gestes, je m'instruisai par leurs erreurs, les choses à ne pas faire, comme Emmett qui ne restait pas assez sur ses gardes et qui préférait foncer comme une grosse brute. L'intelligence et la reflexion est la clef du succès et le petit Jasper l'avait bien compris. Bref, je ne pensais pas que je serais mêlé à ce combat mais Jasper en décida autrement en essayant de me foncer dessus. En une fraction de seconde, j'avais déserté de ma branche pour me retrouver à côté d'Emmett. J'avais pas hérité du meilleur mais bon.

    Souriant à cette pensée, je fis un regard noir à Jasper, deux contre un ? C'était lui qui l'avait cherché non ? Je montrais mes dents pour essayer d'être le plus convainquant possible, je montrais mes dents en poussant quelques grognements. Je savais que ça ne ferait pas l'effet voulu, c'était normal étant donné que c'était mes frères, tout le monde savait que nous faisions cela pour rire.

    « Et toi réfléchis un peu avant d'agir comme une brute »

    Avec un nouveau sourire, je m'écartais un peu d'Emmett, finalement ce serait peut être un contre un pour chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 0:48

    Jasper avait donc réussit à se faufiler des mains d’Emmett alors qu‘Edward était tranquillement assis sur sa branche en haut d‘un arbre, assistant au combat de ses frères. Il se mit donc à courir autour de lui pensant qu‘Emmett essaierait un minimum de l‘attraper comme à chaque fois mais apparemment il n‘avait pas l‘intention, mais bon il n’avait pas l’air de vouloir suivre le moment car il restait planté là, le regardant alors que lui continuais de courir, pour rien. Après un moment il lui demanda s’il était fatigué. Bon, c’est vrai, un vampire ne se fatigué mais bon comme il n’avait pas l’air de vouloir bouger, à croire qu’Edward laissait une marque de son humour. Emmett avait l’habitude d’agir comme une brute, il avait sûrement compris que sa ne servirait à rien, qu’essayait d’attraper un adversaire qui ne faisait que courir autour de lui n’était pas la meilleure façon de le mettre au sol finalement. Jasper soupira donc doucement, ils étaient censés s’amuser et ce ne serait pas le cas s’il ne bougeait pas, il sauta alors sur l’une des branches qui se trouvaient non loin de celle où était posé Edward une idée en tête évidement même s’il essayait de ne pas y penser. Emmett, fit alors une remarqua à ce propos, lui disant qu’après il disait que c’était lui qui était fatigué, il lui demanda aussi qui partait se poser sur une branche. Après un faible sourire Jazz répondit.

    « Contrairement à l’espère de statue que tu es, non je ne suis pas fatigué. »

    En effet, Emmett ne pouvait pas lire dans les pensées de Jazz, donc il ne savait pas ce qu’il comptait faire à ce moment précis alors qu’il gardait son regard poser sur son frère qui était toujours à terre, immobile. Après quelques secondes seulement, Jasper se lança vers Edward, mais celui-ci avait sûrement déjà lut dans ses pensées et il devait déjà savoir ce qu’il comptait faire alors que celui-ci se rattrapa au dernier moment sur la branche. Il poussa alors un grognement énerver, fichu Edward et fichu pouvoir. Il se posa donc devant eux, en position d’attaque avec un sourire en coin, annonçant que deux contre un n’était pas juste, même si c’était moi qui avait poussé Ed’ à se joindre à la partie. Finalement il se mit aussi à pousser un grognement, sa faisait longtemps, mais bon sa faisait plaisir de le retrouver. Il lui dit alors qu’il devait réfléchir avant d’agir comme une brute, Jazz répondit donc.

    « A croire qu’Emmett ma posséder! »

    En effet, c’était plus du genre d’Emmett d’y aller avec la force, il les regarda toujours, il savait très bien que quoiqu’il décide de faire Edward serait déjà au courant des qu’il aurait posé sa décision et sa l’énervait un peu. Mais bon si c’était Emmett qui l’attaquait ce ne serait pas un problème, il reposa alors son regard sur Emmett avec un faible sourire, il aimait bien se servir de lui comme d’une poupée.

    « Emmett, je suis sûre que t’es énervé contre Ed, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Jasper & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 1:01

    Après qu'Edward soit venu me rejoindre, Jazz et lui parlaient. Pendant ce temps moi je réfléchissait. Sachant très bien qu'Ed écoutait tout. C'était impossible de ce battre contre lui, un vampire qui lit dans les pensés ... Avec ma force je ne pouvais rien contre lui, il lirais dessuite ce que je voulais faire. Quand à Jazz il pouvait faire tout ce qu'il voulais de moi. Je commençais à regretter de ne pas avoir un super pouvoir comme le leur, parce que là ma force ne me servirais pas à grand chose ...

    C'est alors que Jazz me demanda si j'étais énerver contre mon autre frère ... Je souris, je voyais très bien ou voulais en venir le wistiti, Ed sourit à son tour car il avais comprit aussi. Je fit mine de réfléchir et partit en courant, pour faire le tour des mes frères. Cela fait je grimpas à dis arbres successivement. Enfin poser sur une branche je regardais mes deux frères. Jazz face à moi, et Ed à terre.

    - J'ai plus envie de jouer, vous êtes bien trop fort pour moi ... Par contre je ne serais pas contre un petit spectacle.

    Voilà qui me plairais vraiment, un combat entre Jazz et Ed. Sa valais toujours le détour, et cela ce faisait si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : { Jasper & Emmett } 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 1:13

    Alors comme ça Emmett se défilait ? Ce n'était pas ses habitudes, mais pourquoi pas. Avec Jasper, c'était toujours un combat très interessant, je savais assez bien comment il combattait. Comment ? C'est simple, je l'observais souvent lors de ses jeux avec Emmett. Je savais qu'il était rapide, peut être un peu moins que moi mais beaucoup plus futé. Je savais aussi qu'il ne fallait jamais lui tourner le dos.

    Jasper était devant moi, en position, je fronçais les sourcils, essayant de lire dans ses pensées mais bien entendu, il faisait en sorte de les brouiller pour que je ne me doute de rien. Montrant toujours mes crocs, je fis une accélération pour contourner l'arbre et me retrouver vers l'endroit où se trouvait Jasper auparavant mais ce dernier avait déjà disparrut. Je me retournai aussitôt, il ne m'étonnerait pas que Jasper me prenne pas derrière, c'était bien son genre x). Je restai sur mes gardes en le cherchant du regard. Chaque fois qu'il s'approchai, je piquai une accélération, c'était ma principale force, j'étais vivace et je courrais très vite alors il fallait que j'use de cela pour tenter d'esquiver des sales pattes de mon frangin.

    Puis je ne sais pas ce qui me pris, une envie soudaine, j'arrachais une branche de l'arbre en la brandissant devant moi comme un mousquetaire

    « Prend garde petit wistiti »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 1:41

    Les trois frères étaient donc tous prêt à attaquer si l’un d’eux bouger, Edward pouvait lire dans les pensées, Emmett lui était bien plus fort que ses deux frères seulement il cherchait juste à y aller directement alors qu’il pourrait faire autrement, quand à Jasper, il pouvait contrôler les émotions de ses frères, ce qui pourrait être aussi un atout. Finalement, ce dernier demanda à Emmett s’il n’était pas énervé contre Edward, en effet s’il voulait il pourrait l’être d’ici quelques minutes mais apparemment Emmett commençait à en avoir marre qu’il se serve de lui et il savait très bien qu’Edward pourrait à n’importe qu’elle moment lire ses pensées donc savoir ce qu’il comptait faire avant qu’il ne bouge. Il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’Emmett était passé entre les deux frère et qu’il grimpait à des arbres avant de se poser plus haut sur une branche. Quoi? Emmett qui se défilaient, c’était assez étrange, Jasper sourit alors regardant son frangin qui était assis tranquillement sur sa branche attendant que l’un de ses deux frères commencent à attaquer l’autre.

    Ce fut finalement Edward qui commença à attaquer, il accéléra vers l’endroit où se trouver Jasper mais celui-ci était déjà partit se trouvant à côté de lui il se prépara donc à sauter à son tour vers Ed’ qui avait à son tour disparut. Jasper essayait donc d’avoir Edward par surprise bien que ce fut impossible car à chaque fois qu’il s’approchait de lui, son frère partait en courant. Il poussa alors un grognement d’énervement. C’est alors que son frère arracha une branche d’un arbre la brandissant devant lui, Jasper se retint alors d’exploser de rire. Il lui prenait quoi à son frère là? Finalement il se mit à rire, reprenant son sérieux quand celui-ci lui dit de prendre garde, wistiti? Ils avaient quoi tous avec ce surnom débile, il attrapa alors le bout de la branche d’Edward, la brisant du moins brisant un des bouts, son frère se retrouva donc avec un morceau assez petit de branche, ridicule, alors avec un petit sourire il répondit.

    « Classe la branche, Ed. »

    Dit-il avant de sauter par-dessus Edward, mais celui-ci s’était déjà retourner. Il commença donc à courir dans divers endroit, pensant à d’autre chose, s’il voulait attaquer par la gauche il essayait de penser à l’inverse. Mais Edward se retournait à chaque fois au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : { Jasper & Emmett } 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 23:58

    J'avais beau tout faire pour avoir un regard noir, plus ça allait plus mon sourire s'étendait si bien qu'il m'était impossible de rester concentrer. Ma branche brandissante devant lui, j'avançai de temps à autre puis reculai mais il me coupa l'herbe sous le pied si vous me permettez l'expression. En effet, en deux temps trois mouvements, ma branche fut un microscopique bout de bois ce qui m'arracha un nouveau rire. Vraiment, je devais avoir l'air ridicule et Jasper n'hésitais pas à me le faire remarquer.

    En guise de réponse à sa "blague", je lui lançai le petit bâton dessus, ça ne devait pas lui faire trop mal étant donné la taille du bout de bois. Je me mis à courir en sa direction sans perdre un instant en lui lançant un "tu vas regretter d'avoir briser ma branche", comme si c'était un objet personnel qui avait beaucoup de valeur. Je fonçai donc dans sa direction puis je passai sous ses jambes pour le prendre sur mes épaules. Lorsque je me relevai avec Jasper sur les épaules, je fis basculer ses jambes vers l'arrière pour qu'il bascule.

    Etant donné nos reflexe, il n'allait certainement pas s'écraser au sol comme tous les humains mais sur ses pattes tel un félin. Je me retournai aussitôt pour ne pas lui tourner le dos, toujours en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Jasper & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 2:28

    Les regarder ce battre était plus plaisant que je ne le pensais. J'en profitais pour observer chaque gestes qu'ils faisaient, après tout ils faisaient tout avec la tête. Même si ce n'était pas un vrai combat, il fallait essayer de tout prévoir à l'avance. Pour Edward ce n'était pas difficile, lui qui voyais tout dans nos tête.


    C'est Edward qui à commencer à attaquer, il à accelerer sur Jasper mais le wistiti l'a esquiver, il n'était pas loin de moi et je le vit ce préparer à sauter sur Ed. Bien sur ce dernier l'avais prédit, et il avais esquiver a son tour. Plusieurs fois Jazz essaya de sauter sur Ed par surprise, veines perdus . C'est la qu'Ed arrache la branche d'un arbre et la brandit vers Jazz. Je me met à rire, si il pouvais ce voir là avec sa branche à la main ! J'aime pas quand Jazz sourit comme sa , diaboliquement. Il attrape la branche et la réduit quasi en miettes. Et voilà qu'Ed lui lance la branche, que Jazz ne sent pas.

    Et ils continuent comme sa, je ne peux me retenir de rire. Et j'applaudis.

    - Sérieux, je dit match null !! Vous aller rester encore longtemps comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





{ Jasper & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Jasper & Emmett }   { Jasper & Emmett } Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jasper & Emmett }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Rosalie & Emmett }
» « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }
» Une journée ... pas comme les autres [Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Maison des Cullen-
Sauter vers: