Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 { Rosalie & Emmett }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 23:16

    Au milieu de la nuit j'étais partit en chase avec Carlisle et Esmée. L'envie de m'abreuver de sang étant beaucoup plus forte que le reste. Me retrouvé entouré de tout ses battement de cœurs, m'avais redonner du punch. Et la chasse avait était très bonne. Malheureusement nous n'étions pas dans un coin à Grizzli ce qui me désola. Cependant, Carlisle organisa une sorte de concours entre Esmée et moi, le premier qui attraperais le plus de cerf. Comme d'habitude je battais ma mère, qui avais tout de même attraper de beaux spécimens. Enfin rassasié je ressentais à présent le besoin de retourner à la maison. On c'étaient éloignés de Forks, et je n'avais pas vu Rosalie depuis là veille. Je me tourna vers Carlisle et Esmée qui ce tenaient la main, et leurs dit que j'en avais assez pour aujourd'hui que je rentrais. Il me sourirent et c'est comme sa que je me mis à courir jusqu'à la maison.

    J'aimer beaucoup courir, sentir le vent dans ma course me faisait du bien. Maintenant que je m'étais abreuvé de plus de sang que nécessaire je n'éprouver plus que le besoin de serrer Rosalie dans mes bras. Je pensais à elle tout en courant. Quel chance j'avais de l'avoir, la femme de ma vie ... Elle était tout pour moi, et sans elle je ne serais pas là aujourd'hui. J'étais conscient qu'au lycée elle attirer l'œil de plus d'un. Je ne pouvais pas leurs en vouloir, elle est tellement magnifique. Et puis elle savais bien ce défendre elle même, et elle leurs faisaient beaucoup trop peur. Il y'a trois mois de sa on s'est remarier; et la revoir dans ma tête dans sa robe blanche me fait toujours cet effet de bonheur.

    Me voilà dans la maison, je n'entends rien. Du moins pas dessuite. Alors je monte dans notre chambre et en écoutant bien je l'entends ... A écouter les battements de son cœur, elle doit lire. Elle à aussi surement du m'entendre arriver. Quand j'ouvre la porte elle est la sur le canapé, son livre à la main. Je m'approche d'elle si rapidement que ses cheveux volent au milieu de son visage. J'attire ses lèvres contre les miennes et l'embrasse avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 23:37

Cette nuit Emmett , ainsi que Carlisle et Esmée étaient partis chassé , je me trouvais seule avec mes frères et soeurs , j'avais passé la fin de la nuit assisse dehors sur un arbre à lire un livre que je commençai tout juste. Puis j'avais décidée de rentrer pour prendre une petite douche , puis m'étais couverte d'un jean et un chemisier , mon armoire était rempli de tellement de vêtements que je ne savais jamais quoi enfiler. Alice aimait qu'on est des tonnes de vêtements mais moi aussi j'aimais cela donc je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'avoir une armoire remplie.

La maison était vide d'après ce que j'entendais ou du moins personne ne faisait de bruit, j'allai alors m'installer sur le canapé pour continuer mon livre, mais j'eus beaucoup de mal à me concentrer pensant tout le temps à Emmett , ça ne m'allais pas du tout de ne pas le voir pendant aussi longtemps , je n'aimais pas être loin de lui aussi longtemps , j'avais besoin d'être entourée de ses bras pour me sentir bien. Je regardai de nouveau le titre du livre , un grand livre de la littérature américain du 19 ème siècle , que je j'avais déjà lu deux ou trois fois, j'allai vers la bibliothèque et déposa le livre à sa place pour en prendre un nouveau. Le livre en main je pus m'asseoir de nouveau les jambes repliées contre mon corps , j'ouvris le livre et le commençai , cette fois je réussi a me concentrer sur l'ouvrage.

Mais peu de temps après son odeur s'approcha , je me mis à sourire , il était enfin de retour sans même avoir le temps de bouger pour aller à sa rencontre il fus devant moi , ses mains posées sur mes joues , et ses lèvres posées sur les miennes, je laissai tomber le livre et passai mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Dim 18 Jan - 23:52

    Elle était si belle, même avec cette simple chemise et son simple jean. Elle passa ses bras autour de mon cou et ce retrouva rapidement sur mes genoux . A la façon dont elle me rendait mes baisers je sentit que sa avais était long ... Autant pour moi que pour elle. Cela faisait presque deux jours qu'on ne c'était pas vu. Elle occupée avec Alice et moi à courir et chasser. Je ne sais pas pourquoi mais je ressentait le besoin de me nourrir ses derniers temps ... Je la serre contre moi, ma tête dans ses cheveux. Elle sent si bon ...

    - Je suis désolé d'être partit si longtemps ...

    Elle se redresse et me regarde dans les yeux. Ce regard jamais je ne pourrais m'en lasser... Je me remet à penser à la première fois ou ses yeux on croisés les miens. J'étais endormis, comme sous calmant fort mais j'entendais tout autour de moi je l'entendais parler avec deux hommes, dont je compris plus tard qu'il s'agissais de Carlisle et Edward. Je me souviens de la façon dont elle parler ... Elle avais peur d'avoir mal agis ... Je ne comprenais rien et je me sentais bizard. Quand j'avais ouvert les yeux elle s'était presque jeter sur moi tandis que Carlisle lui avait dit d'être prudente. Elle ne l'avais pas écouter et avais plonger ses yeux dans les miens. A partir de là j'avais compris ... Compris qu'elle serais ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 21:14

D'après la couleur de ses yeux il avait assez chasser pour cette semaine ou peut être arriverait-il a tenir un peu plus longtemps. Je n'aimais pas quand on était séparé deux jours, cela me rendait dingue , mon humeur était encore plus insupportable que d'habitude quand il n'était pas là , je m'éloignai alors des personnes qui étaient restées avec moi , ou bien je décidai d'aller avec Alice faire les magasins , à Port Angeles ou plus loin , on aimait bien se balader toutes les deux , et puis on avait pas mal de point commun au niveau goût et couleur.
D'aller faire du shopping pouvait me faire oublier Emmett pendant quelques minutes mais quand le silence s'installai mes pensées se dirigeai automatiquement vers lui. Je me trouvais à présent sur ses genoux , il s'excusa d'être partit si longtemps , je le regardai alors dans les yeux , comme si je pouvais oublier son visage , je le regardai tout les jours, le touchai tout les jours.
Je l'embrassai de nouveau , ses lèvres me paraissaient tellement chaude mais bien sur ce n'était pas possible il avait les lèvres un peu moins glaciale que les miennes mais pas au point que je puisse sentir une quelconque différence.
La prochaine fois qu'il irait chasser je l'accompagnerai , comme ça je pourrais moi aussi me nourrir et je ne serais pas obliger de m'éloigner de lui.


- tu m'a beaucoup trop manqué , la prochaine fois que tu pars chasser tu m'emmène , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 21:24

    Quand elle posa ses lèvres contre les miennes, je fit durer le baisser. A chaque fois qu'on s'embrassait c'était comme la première fois. Comme si on ce découvrais ... Elle me demanda de l'emmener avec moi la prochaine fois, comme un faveur. Comme si le fait d'être partit l'avais faite plus souffrir que je ne le pensais. Je la serra contre moi.

    - J'y compte bien, en plus j'ai besoin de m'éloigné un peu plus de Forks ...

    Les cerfs, et les sangliers, cela allais l'histoire d'un mois, ou deux mais là sa faisait beaucoup trop longtemps et l'envie de sang nouveau était de plus en plus présent en moi. Je me surprenais parfois à m'imaginer en train de chasser des pumas ou autre prédateurs qui avais beaucoup plus de force. Le plaisir était toujours présent quand on en trouver un. La chasse était plus amusante, et le sang meilleur. Même si secrètement je rêvais de tomber sur un grizzli ... Ma revanche personnelle en quelque sorte, mon en cas favoris. Je prenais un tel plaisir à les torturés ... C'est dans ses moments là que je devais faire peur ... Elle sourit à ma réponse .

    - Comment t'est tu occuper pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 23:26

Il me répondit qu'il comptait m'emmener avec lui la prochaine fois qu'il partirai , puisqu'il voulait s'éloigner plus de Forks , donc on partirai sûrement tout les deux un bout de temps , je me mis à penser à une futur lune de miel , je ne m'en lassai jamais , j'aimais être seule avec lui , avec aucun Cullen dans les parages, partir un ou deux mois me suffisait , et quand je revenais j'étais un peu plus aimable pendant une semaine.
J'étais aller chasser pour la dernière fois il y a deux semaines , mais cela me suffisait , je n'aimais pas plus que ça tuer des bêtes pour mon bien , cette idée me repoussai un peu mais c'était le seul moyen de me nourrir alors je l'avais accepter pour mon bien. Emmett rentrant de la chasse seulement maintenant , nous irons sûrement tout deux chasser dans deux ou trois semaines , j'espère que j'allai tenir aussi longtemps , au pire j'irai me nourrir d'une petite bête et retournerai plus loin avec mon cher et tendre mari.
Au bout d'un moment il me demanda ce que j'avais fais pendant son absence , je m'étais ennuyée de lui , voilà ce que j'avais fais.


- et bien , j'ai un peu discuter avec Alice et puis j'ai lu , j'ai surtout lu , elle ne supportait pas mon humeur , et toi comment c'est déroulé la chasse ?

J'étais curieuse de savoir ce que mon mari avait chasser pendant ces deux jours , curieuse de savoir tout ce qu'il avait fait , c'était plus fort que moi , j'avais besoin qu'il me dise tout ce qu'il avait fait , j'aimais bien qu'il me raconte les exploits qu'il avait fait et puis ce qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Lun 19 Jan - 23:45

    Je ne pouvais me passer de la sentir contre moi tellement elle m'avais manquer. Et je n'étais pas pressé qu'elle s'enlève. Elle me dit avoir passer du temps avec Alice mais que ma lutine de sœur ne pouvais pas supporter son humeur. Elle avais donc beaucoup lut, en attendant mon retour. Je ne savais pas si elle souffrais autant que moi quand on était séparés, mais ce que je ressentais était si puissant que je me doutais qu'elle était dans le même état que moi. Je n'avais cependant pas embêter Carlisle et Esmé au point qu'ils ne me supportent plus. Elle me demanda alors comment c'était dérouler la chasse.

    - Très drôle on vas dire, Esmé et moi avons fait une sorte de concours. J'ai gagné comme d'habitude, mais elle m'a promis qu'elle me battrais un jours. On à essayer d'aller un peu plus loin voir si il y'avais d'autres espèces mais c'est toujours les mêmes cerfs, et autres sangliers ...

    Sur le chemin j'avais parler à Carlisle de mon envie d'aller un peu plus loin pour chasser, il m'avais dit que ce n'étais pas une mauvaise idée. Cependant je ne souhaitait pas spécialement que toute la famille nous suivent. Partir qu'avec Rosalie m'allais très bien. Histoire qu'on ce retrouve ensemble, loin des autres. Même si ma famille est très importante à mes yeux, on ne peux pas avoir "d'intimité" quand ils sont dans la même maison que nous ...

    - J'en ai parler avec Carlisle ... Je pensais partir dans pas longtemps, le problème est qu'Edward est bizard en ce moment ... Je ne pense pas qu'on puise partir sans savoir ce qu'il lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 0:14

Ces deux jours passé sans lui m'avais parut une éternité et maintenant on pouvait dire que j'étais heureuse pour me combler il suffisait que je sois dans ses bras , ce n'était pas compliqué.
Quand il était là , j'étais un peu plus compréhensible envers les autres , un peu plus gentille , mais cela ne leur allait toujours pas, pour eux , je n'avais pas de coeur et puis je m'en fichais de ce qu'ils pensaient , j'étais très bien dans ma tête et dans mon corps , j'étais en parfaite santé et tout allait à merveille tant qu'Emmett était à mes côtés.

Je le regardai de nouveau , et ne me lassai pas de voir son visage, c'était comme si je le re-découvrais a chaque fois que je le voyais , ses yeux , ses cheveux , sa bouche , ses lèvres , tout son être , tout son corps. Il était si parfait , et je me disais que j'avais beaucoup de chance de l'avoir trouvé mais parfois je me demandais pourquoi il m'aimait c'est vrai que je ne lui rendais pas la vie facile tout les jours.

Puis il m'expliqua qu'Esmée et lui avait fait un concours et comme à son habitude il avait gagner, je buvais ses paroles j'adorai sa voix , et sa façon de prononcer chaque mots. Puis il me dit qu'il avait dit à Carlisle qu'il aimerait chasser plus loin mais qu'en ce moment Edward était bizarre, quand il prononça son prénom , je pensais à lui, c'est vrai quand ce moment il était très bizarre , je ne savais trop pourquoi , mais tant qu'il ne m'en parlait pas c'est que cela ne me concernait pas vraiment alors je laissai passer, et pensais de nouveau à Emmett et moi et lui dis :


- oui , tu as raison , on attendra de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 0:52

    Je voyais bien qu'elle avais l'air déçu. Ses yeux avaient changer de couleur ... Je la regardas longuement me rappelant de nos débuts ensembles. Pas si facile que sa les début en réalité ...
    Quand je m'étais réveiller elle c'était tout de suite jeter sur moi, elle n'avais pas peur de moi. Pourtant j'étais un nouveau né. Les débuts avaient était difficiles, parce que le sang des animaux ne me satisfaisait pas, et plusieurs fois j'ai dérapé et gouter au sang humain ... Rosalie à toujours était la seul ( a part Edward bien sur ) a savoir ce qui ce passer exactement dans ma tête, à essayer de comprendre pourquoi j'agissais comme sa. La première fois qu'elle m'avais embrasser ... C'était une nuit ou on chassait, on avais vidé trois cerfs chacun . Ont étaient bien rassasiés. Elle c'était relever en même temps que moi et m'avais sourit, tout étais aller si vite ... En très peu de temps on c'étaient retrouvés l'un contre l'autre et elle m'avais embrasser...

    Elle était belle et bien la femme de ma vie, les autres femmes comparé à elle n'était rien. Elle était ma seul raison de vivre. Sans elle je serais mort, et surement un vampire sanguinaire.

    - Je pense qu'il vas bien finir par nous le dire ... Je suis sur qu'Alice sait ce qu'il lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 20:42

Oui , Alice devait déjà être au courant , mais tout ce qui touchait à Edward ne m'intéressai guère, depuis qu'il m'avait repousser , je n'arrivai plus à lui parler , à m'intéresser à sa vie , celle d'Alice , de Carlisle , d'Esmée et de Jasper m'intéressaient mais la sienne non , il ne m'intéressais plus , je me fichais de tout ce qui lui arrivais tant que cela n'avait pas de rapport avec la famille.
Carlisle m'avait transformer en pensant que je serais la femme d'Edward , mais monsieur avait fait son difficile et m'avait repousser ce qui pour moi avais été très dur a accepter , je n'avais jamais eu l'habitude que l'on me repousse que l'on me dise non , et qu'on ne me trouve pas à son goût.
Alors quand quelqu'un me parlait d'Edward et tout ce qui tournai autour de lui je pensais à autre chose , Emmett n'avais jamais vraiment compris , ou sut comment me faire oublier ce passage , j'étais très bien avec lui ,mais cette histoire m'avais blessé plus que je l'aurai cru , même après toute ces années je lui en voulais.
Bien que je lui en veuille encore, je n'avais pas pu ignorer son comportements bizarre , ses allées et venues , ses absences , son silence.
Je regardais encore un moment Emmett dans les yeux , puis lui fit un sourire joueur et l'embrassa de nouveau , ses lèvres me manquait, si douce et froide , si parfaite ...


- tu pense qu'il nous dira quand ce qui ne vas pas ? demandais je après mettre reculer de nouveau.

Je ne pouvais m'empêcher tout de même d'être curieuse , c'était un trait de ma personnalité non négligeable , donc je demandai a Emmett son avis sur le jour où il pourrait nous le dire , bien qu'il ne soit pas devint , je voulais simplement savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 20:59

    Je savais qu'elle n'aimais pas vraiment parler notre frère. Trop de mauvais souvenirs la tracassait surement. Des tracas que je ne comprenais pas, elle en avais toujours voulut à Edward de ne pas l'avoir prise pour femme certes mais elle m'avais maintenant. Je savais qu'elle n'étais pas complètement heureuse, elle n'avais pas tout ce dont elle rêvais, des enfants, et un belle grande famille ... Peut être six, des enfants. Et je m'en voulais parfois, même si ce n'étais pas ma faute. Si nous n'avions pas étaient des vampire j'aurais était très heureux d'être le papa de ses enfants, de nos enfants.

    Mais le destin en avais voulut autrement et avais fait de nous deux vampires. Deux vampires inséparables à présent ... Cependant je me demandais parfois si elle n'étais pas capable de tout laisser tomber, pour redevenir humaine, même moi ...

    - Il vas bien finir par nous le dire, il ne peux pas ce cacher indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 21:12

Il répondit assez rapidement à ma question en me disant qu'Edward ne pouvait pas se cacher indéfiniment , et il avait raison , je regardai de nouveau ses yeux , d'une magnifique couleur doré , et mis ma tête sur son épaule en regardant dehors , les arbres , les branches qui bougeaient sous l'effet du vent que j'entendais assez bien.

- tu veux qu'on aille profiter du coucher de soleil du haut d'un de ces arbres ? demandai je avec une folle envie de regarder le soleil se coucher.

J'avais l'impression que je pouvais tout faire en sa présence, je me sentais tellement bien , comme si je pouvais toucher la lune , mais deux vampires peuvent faire ce qu'ils veulent , nous non , on avais certaines horaire à respecter , et nous devions allez en cours, nous ne restions pas toutes la journée à la maison et nous ne faisions pas non plus le tour de monde , ce que j'aurai aimer faire.
Je me levai des genoux de mon mari pour aller vers la penderie. , j'avais quelques petites habitudes humaines, donc j'attrapai un plaide et me retournai pour savoir s'il était d'accord d'aller regarder le couché du soleil autre part qu'à la villa , j'en avais marre de l'ambiance qui régnait depuis quelques jours et avais besoin de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 21:27

    Elle me regarda un instant, plongeant ses yeux dans les miens. Puis elle me déclara qu'elle voulais observer le coucher de soleil du haut d'un arbre, elle semblait vouloir que l'on face sa plus que tout à ce moment même. Et j'étais capable de tout pour elle ... J'aimais bien regarder les couchers de soleil avec elle, le soleil nous enveloppant révélé notre vraie nature et nous étions encore plus beaux que d'habitude.

    Elle c'était enlever de mes genoux, ce dirigeant légèrement vers la penderie. Je me demandais d'abord ce qu'elle pouvais bien faire, et je la vis sortir un plaid. Elle souriait. J'aurais dus me retenir mais je ne pouvais pas, je me mis à rire sans ne plus pouvoir m'arrêter et me trouva face à elle en quelque seconde. Posant mon front contre le sien je lui souriais.

    - Tu sais mon amour j'ai pas peur d'avoir froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 21:45

Il se mit à rire à la vue du plaid , si j'avais été une vampire normale j'aurai aussi rigolé mais je ne devais pas être vraiment normale, quelques secondes après il se trouvait en face de moi , son front contre le mien ,il me dit qu'il n'aurait pas froid , moi non plus je n'aurai pas froid , mais le plaid n'était pas vraiment pour nous , plutôt pour mes vêtements ou les nôtres, je lui sourie puis lui répondis doucement :

- ce n'est pas pour nous tenir chaud , c'est pour m'asseoir !

Et oui j'étais comme ça , je n'aimais pas me salir , et puis le jean que je portais je l'aimais bien, alors comme ça je ne l'abîmerais pas . Alice serait sûrement vexer que je le mette plusieurs fois , mais c'était mon corps je le couvrais de ce que je voulais.
Je lui souris , j'allai me mettre à rire moi aussi , c'est vrai que cette idée pouvait paraître un peu stupide, mais bon , j'étais comme ça et rien ne me changera.

- on y va ? lui demandai je.

Sans attendre sa réponse je pris sa main puis allai descendre les escaliers , les autres étaient dans le salon , je passai sans les regarder ouvrit la porte et on pu enfin s'éloigner un peu de la villa sans vraiment trop partir à des killomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 23:20

    Elle me sourit, et me rétorqua que le plaid était pas pour nous mais pour ses habits ! Elle ne voulais pas les salir ... Ah les filles, Alice, Esmé et elle ce changer exprès pour aller chasser tandis que nous les hommes on s'en fichait. Elle me demanda si on y aller, mais je n'eu pas le temps de répondre qu'elle me prenait déjà par la main et m'entrainer dans les escaliers. Nous passâmes devant la famille qui était dans le salon mais elle ne s'arrêta pas. Elle sortit.

    Je ne me faisait pas de soucis pour les autres qui devaient déjà savoir ou nous étions grâce aux talents d'Alice. On trouva un petit coin tranquille, ou elle pus étendre son plaid. Rien que le fait d'étendre ce foutu plaid la faisait sourire ... Surement des souvenirs de son moment d'humaine ...

    Je m'installa et elle ce place directement contre moi, on étaient la allongés tout les deux. Une bras derrière la tête et l'autre sur ses reins tandis qu'elle avait sa tête sur mon torse. Si le soleil ne nous rendaient pas notre réel nature de simple promeneur aurais pus penser à un simple couple d'amoureux.

    - Que j'aime ses moments là avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mar 20 Jan - 23:50

Nous nous installâmes au milieu d'une prairie, je me baissa pour mettre le plaid en place et l'aplatit avec les mains , puis Emmett pu s'installer , il s'allongea et je me mis à ses côtés , puis me laissai glisser à côtés de lui , et laissai mon corps se blottir contre le sien , je m'installai confortablement et mis ma tête sur son torse , son torse qui paraissait si dur à certaines personnes , me paraissait tout sauf dur. Je regardai le soleil , je le fixai comme s'il pouvait percevoir mes yeux le fixer , mais bien sur une boule de feu ne voyait rien et ne verrai jamais rien.
Au milieu d'une prairie j'étais heureuse , ce n'était pas compliqué de me faire plaisir la preuve un plaid , mon Emmett et voilà tout cela me suffisait amplement.
Un long silence s'installa, mais nous n'avions pas besoin de toujours discuter , on aimait souvent être dans les bras l'un de l'autre sans discuter , mais des fois on passait des nuits a discuter. Notre relation était parfaite à mes yeux,on se complétait parfaitement , on était fait l'un pour l'autre , on était deux âmes soeurs , bien que ce mot ne convienne pas pour des vampires.
Au bout d'un long moment , il me dit qu'il aimait ses moments où l'on était tout les deux , je me redressai pour m'approcher de ses lèvres , l'embrassai tendrement puis reculai pour le regarder.


- moi ... je t'aime tout court...

Je lui sourie et me replaça sur son torse , fixant de nouveau le soleil qui changeait de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mer 21 Jan - 0:17

    J'aime réellement ses moments de tranquillités tout les deux, loin des autres. Elle et moi comme seuls au monde. Je lui dit alors ce à quoi je pense, au fait que j'aime vraiment ses moments là avec elle. Elle ce soulève et me regarde dans les yeux avant de m'embrasser. Ses lèvres contre les miennes me font toujours le même effet ... Je ne veux pas qu'elle s'arrête, je veux continuer à l'embrasser. Comme un drogué sans sa drogue ... Mais elle ce détache et me réponds qu'elle même tout court et ce replace sur mon torse.

    Quand ses mots sortent de sa bouche, on pourrait dire que je me sent le cœur lège. Du moins si j'en avais un ... Tous ce que je savais à ce moment là, sous ce soleil rougeâtre avec ma femme. C'est que je ne pourrais jamais la remercier assez de m'avoir donner cette vie là.
    Je laisses mes pensées vagabondais. Elles en avait vraiment besoin, car à la maison je les retenaient toujours, histoire qu'Edward ne sache pas toujours lire en moi comme dans un livre ouvert, une chose fort peu agréable à mon gout.

    Au début de mon histoire avec Rose; les autres n'arrêtaient pas de commenter notre relation qu'ils qualifié de purement physique. Je me souviens des grimaces que faisait Edward quand il lisait dans mon esprit ou celui de ma femme. Une habitude qu'il arrêta rapidement, ne voulant pas enfreindre notre intimité. Depuis que nous avions emménager à Forks, on essayer de ce retenir histoire de ne pas embêter les autres. Mais c'étais parfois difficile ...

    - Je t'aime Rosalie Hale Cullen ... Tu est la femme de ma vie, mon éternité ...

    J'aimais particulièrement l'appeler comme sa, mon éternité. Cela donner du poids à mes paroles, un sens réel. Car nous avions l'éternité devant nous ... Malgré sa j'avais toujours peur de la perdre, que ce soit les derniers moments que je passais avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Mer 21 Jan - 9:52

Cette prairie était d'un calme plat , le silence régnait , il ni avait que le bruit de ma respiration régulière qui s'entendait à des kilomètres à la ronde. Le silence me faisait du bien , c'était comme si l'on pouvait penser à n'importe quoi et que personne ne nous entendais , ou l'on pouvais dire ce que l'on voulait et personne ne nous critiquerais.
Le soleil tombait dans le ciel , le ciel ainsi que le soleil changeait de couleur , la boule de lumière passait d'un jaune perçant , au orange ,et le ciel passait du grisâtre au bleu , rose , quelques très violet apparurent , toute ces couleurs chaude allaient très bien ensemble.

Le vent soufflait quelques fois dans les hautes branches , je levais alors les yeux pour pouvoir voir les branches qui bougeaient , j'aimais beaucoup me poser et regarder la nature, j'aimai découvrir , écouter , juste rester là au milieu avec mon mari et attendre que le temps passe. Juste cela me faisait plaisir , bien sur plein d'autre chose me faisait plaisir mais cela était vraiment exceptionnel , j'aimais beaucoup regarder le coucher de soleil avec Emmett , il était calme et dans ces moments il ne parlait pas beaucoup , les seules choses qu'il me disait étaient magnifique.

Au bout d'un petit moment il me dit qu'il m'aimait et que j'étais sa vie, un grand sourire se forma sur mes lèvres, qui ne put s'empêcher de s'agrandir , il me dit que j'étais son éternité ,c'était beau , c'était tout ce qui me fallait pour que je sois heureuse , seulement ça. Mon sourire ne s'enlèverait que dans un long moment , j'adorai qu'il me dise cela , et souvent je ne savais quoi dire en retour , je pensais la même chose , mais je n'arrivai pas à lui dire des choses aussi belle. Sur le coup ça me déçue un peu , de ne pas trouver quelques choses à lui dire en retour , mais j'eus une idée , quand je retrouverai la bibliothèque je cherchais de belle phrase romantique dans les livres et les arrangerai comme je voudrai.
Je laissai mon esprit vagabonder un peu partout , penser à tout et à rien , surtout à tout , car quand on était à la villa on était un peu restreint , à cause de notre frère qui savait à quoi on pensait à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Jeu 22 Jan - 22:15

    Nous étions donc là, tout les deux l'un contre l'autre. Je serais bien resté là des années, sans personne pour venir nous dérangés. Juste elle et moi ... Cela me suffisait. Pour elle j'aurais pus ne plus avoir besoin de boire, et je ferais tout ce qu'elle me demanderais. Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour elle, tout ce qui m'importait c'était de la voir heureuse ...

    Quand je lui avoue qu'elle est mon éternité elle ne me réponds pas. Je ne sais pas réellement pourquoi mais je ne lui en veux pas, elle m'aime c'est tout ce qui compte.

    Je me met à penser alors au fait que l'on pourrais s'éclipser un peu tout les deux, s'éloigner de Forks quelque temps. Mais diviser la famille n'était pas très responsable. Surtout en ce moment, avec Edward qui n'allais pas bien et qui ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Ven 23 Jan - 20:42

Le soleil commençait à descendre dans le ciel, je suivais des yeux son mouvement, cela m’apaisait de regarder les éléments bouger autour de moi , nous ne devions pas rester là éternellement bien que j’en meurs d’envie , Esmée serait furieuse si ont ne rentrait pas , elle aimait son rôle de mère presque autant que j’aimais parler avec Alice ou faire du shopping. J’étais heureuse, ici, collée à mon mari, c’était tout ce qu’il me fallait et puis ici je pouvais penser à tout sans avoir le droit à des commentaires de la part d’Edward.
J’imaginais déjà notre futur voyage, bien qu’on ne puisse pas partir vu le comportement bizarre d’Edward en ce moment , nous devions rester à Forks encore un moment pour pouvoir savoir ce qu’il avait , Alice devait être au courant , mais préférai qu’il nous annonce ce qu’il se passait , que pouvait il bien se passer dans sa tête pour qu’il nous évite en ce moment, j’en avais un peu marre , mais il avait le droit d’avoir une vie aussi et d’oublier un peu sa famille de temps en temps. Donc si je faisais le bilan de mes pensées, je ne savais pas trop quoi penser de son comportement, celui-ci m’énervait mais en même temps je comprenais qu’il avait besoin de solitude quelques fois.
Il commençait doucement à faire nuit, je remontai le long du corps de mon mari pour poser mon menton sur son épaule et le regarder, comment avais-je fait pour épouser un être si parfait, il était le seul que j’aimais et le seul que j’aimerais pour l’éternité, je me demandais quelques fois pourquoi il m’aimait, j’avais un sale caractère et il acceptait tout de ma part, il faisait tout ce que je voulais, je n’en revenais toujours pas, bien que l’on soit marié depuis un long moment. Ses yeux étaient d’un doré parfait, c’était magnifique, le soleil se reflétait dans ses yeux, et je ne me lassais pas de le contempler.


- il ne faut pas qu'on rentre trop tard. Lui dis je après un long moment de silence.

Je me mis debout , j'avais envie de me dégourdir les jambes , et puis de courir tout simplement , je fis un sourire joueur à Emmett , si l'on faisait la course tout les deux il gagnerait encore , alors je décidai de tricher et de partir un peu plus tôt que lui , même si ça ne me servirai pas à grand chose , je traversai tout les arbres sentant le vent frapper assez fort sur mon visage. Les odeurs qui régnaient dans la foret n'étaient pas délicieuse , il y avait beaucoup d'odeur de loup , et je devais me méfier d'où j'allai , il ne fallait pas que je dépasse la limite.


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 24 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Sam 24 Jan - 2:09

    Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas ce résumer à cela ? Passer des moments calmes, tranquilles avec la femme de ma vie ? Si je ne pouvais faire que sa ... Je la sentie bouger quand le soleil commença à ce coucher, elle m'observer. J'aurais pus lui demander à quoi elle penser, mais je ne le fit pas. Je ne voulais pas l'embêter dans ses réflexions, elle profiter comme moi d'être éloigné d'Edward. Cela était désagréable pour nous qu'il lise en nous mais sa l'était tout autant pour lui qui ne voyais pas toujours ce qui lui plaisait, je suis même plutôt sur que parfois il ce serait passer de certains détails.

    Je commencés à apprécier le fait qu'elle m'observe, me détail. Comme si elle me découvrais et je résistais à l'envie de baiser mes yeux vers elle ... Je savais que si je faisais cela je serais tenter de l'embrasser ... L'idée ne parut pourtant pas si déplaisante et je commencer à l'envisager sérieusement quand elle sauta rapidement sur ses jambes. Le sourire au lèvres ... Elle décréta qu'on ne devais pas rentrer tard et je devinais rapidement qu'elle avais derrière la tête une idée, ses yeux brillant comme jamais ... Qu'avait-elle ? Je commençais à m'inquiéter de cette soudaine joie quand je la vie partir en courant. Je me mit à rire, me levant doucement, repliant le plaid ... Je l'entendais partir à toute vitesse. J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui autant en profiter ...

    Je la flairais, l'écoutais ... Quand j'eus enfin sa trace je souris. Passa le plaid sous mon polo je commence à courir, la rattrapant comme souvent ... Elle est là devant moi, et elle rigole de ce rire que j'aime tant, je l'accompagne et tout en riant me ru sur elle, la plaquant au sol.

    - Désolé poussin, la victoire n'est pas pour aujourd'hui ...


    J'allais l'embrasser quand un très mauvaise odeur ce fit sentir. Je levas la tête et remarquer qu'on était pas loin de la frontières entre les clébards et nous. Il fallait toujours qu'ils soient là eux, sûrement l'un d'eux guetter avec impatience que l'on dépasse la barrière invisible, pour avoir une bonne raison de ce jeter sur nous. Ceux qu'ils ne savaient pas, c'est que je n'attendais que sa moi aussi ... Un peu de bagarre ne me déplairais pas en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Sam 24 Jan - 13:02

J'entendis les pas d'Emmett arriver derrière moi , il courrait beaucoup plus vite que moi , je continuai tout de même d'avancer ça ne servirai pas à grand chose mais je voulais quand même tester , je riais à plein poumon, je le sentis tomber sur moi , je m'écroulai au sol et il me bloquait je ne pouvais pas me relever tout de suite, il me dit ensuite que je ne gagnerai pas , et s'approcha de mes lèvres mais se stoppa et regardant loin devant lui , je le regardai quelques instant et inspirai , un loup , je penchai la tête en arrière pour voir ce qu'il y avait , Emmett fixai toujours là bas, ses yeux avait changé , il n'était plus comme quelques secondes plus tôt , il était énervé ou bien autre chose , je le fixai de nouveau et le fit basculer sur le côté puis lui chuchota à l'oreille.

- tu ne te battra pas aujourd'hui.

Je me levai et partait dans le sens opposé , leur odeur était vraiment infecte comment faisaient ils pour sentir autant , les humains aussi sentait mais leurs odeurs étaient plus douce , les loups avaient une odeur qui me répugnaient , je courrai le plus loin possible du loup et de la frontière , l'odeur commençait peu à peu à se dissiper bien qu'elle soit encore très présente , je tournai un peu n'importe ou comme pour faire aller mon odeur n'importe ou , je savais qu'il trouverai ma trace mais je m'amusais à tourner en rond pour le faire marcher un peu.
Je regardai à travers les branches cette fois il faisait bel et bien nuit ,j'arrivai à peine à distinguer les aiguilles sur ma montre , mais réussi quand même a déchiffré les nombres c'était inscrit 21:00 je relevai la tête pour trouver l'odeur d'Emmett j'avais tellement tourner en rond que j'avais du mal à savoir où il pouvait être par rapport à moi et ou se trouvait la frontière , l'odeur des loups n'était pas tellement présente par ici , cela voulait dire que j'étais très loin de la frontière mais l'odeur des vampires ni était pas aussi très présente , dans quelle partie de la foret avais je atterri
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Dim 25 Jan - 17:54

    J'étais toujours tourner vers le territoire des loups, à chercher la personne qui surveillais la frontière. La voix de ma femme me ramena quelque peu à la réalité, elle décréta que je ne la battrais pas aujourd'hui ... Et elle partit. J'aurais pus la suivre dessuite, lui courir après et la laisser gagner mais ... L'envie avais disparus ... Je n'aimais vraiment pas être espionner, qui plus est par ce genre d'espèce que je ne pouvais supporter ... Les vampires et les loups ne s'aimaient pas , cela avais toujours était et cela resterais. Elle partit donc, et je me releva, me tournant vers le côté "animal" de la forêt. Balayant mes yeux de façon à repérer quelconque masse, ou forme qui me ferais penser à un loup. Premièrement je ne distingua rien, je flairas alors les odeurs environnantes. Je sentais par dessus tout ce dégoutant arôme qui est celui des loups; le doux parfum de Rose, quelques animaux ... Mais pas une odeur en particulier qui m'aurais indiquer la cachette de l'espion. Je décidais alors te poursuivre ma femme, tournant le dos à la limite quand j'entendis un craquement, je me retourna vivement, me mis en position d'attaque en grognant et je vis un loup courir ...
    L'envie de lui courir après ne me manquer pas, mais la raison l'emportât et je le laissais filer.

    Je me remis de mes "émotions" et entrepris de partir à la recherche de Rose. La nuit était tomber, et je suivis sa piste. Au bout d'une bonne demi-heure je me rendis compte que je tournais en rond. En tant normal, le fait qu'elle veuille jouer m'aurais fait sourire, je me doutait bien qu'elle avais espérer que je tourne en rond ... Cela dit, ce soir là je ne trouvais pas sa très drôle. J'entrepris donc de rentrer à la maison ou elle m'attendais peut être. Courant plus vite , j'arrivai rapidement à la maison. Je n'eus pas le temps de rentrer que je sentit qu'elle n'était pas là. Soucieux, je pris mon portable et composa son numéro, mais rien, je tombais dessuite sur la messagerie.

    Même si Rosalie est un vampire très expérimenté, qu'elle sais ce défendre seule. Je commence à me faire du soucis ... Ce n'est pas dans ses habitudes de partir comme sa sans rien dire ... J'hésite un instant à prévenir les autres, puis en soufflant je retourne sur mes pas en espérant la trouver ...

    - Rose ou est tu ...


    Sûrement mon instinct me disait que je devais me méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : { Rosalie & Emmett } 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Dim 25 Jan - 21:19

Je restai là un moment à espérer qu'il arrive , mais rien cela faisait maintenant quelques minutes et rien ni son odeur ni celle d'une quelconque présence j'avançai donc retournant sur mes pas , mais je ne courrais plus je marchais doucement pour distinguer le moindre bruit. Je marchais sur les branches qui se cassaient ou sur les feuilles glissante , regardant les alentours , et me demandant ou j'étais , mais j'avais surtout envie de rentrer chez moi et de me mettre au chaud , ou c'était une envie bizarre pour une vampire mais j'avais envie d'aller dans un endroit que je connaissais.

L'heure tournais et je m'enfonçai de nouveau dans la foret quand j'entendis sa voix , je repris mon souffle et courut dans sa direction , je le trouvais facilement , méfiant et moins joueur , beaucoup moins joueur, il avait du s'inquiéter et me chercher , je m'approchais ralentissant l'allure et le fixait dans les yeux , il m'avait manquer pendant ces minutes, je lui souris quand j'arrivai près de lui et m'appuyai contre son torse , j'étais beaucoup mieux ici , je sentais l'odeur des loups et celle des vampires et cela me rassurai , même si je me serai passée de l'odeur des sacs à puce. Après mettre reculer et l'avoir regarder je lui demanda.


- on rentre ?

C'était la seule chose dont j'avais envie maintenant , rentré , cela me rassurerai peu être de voir ma famille ,mais j'étais tout de même intrigué par l'endroit d'où je venais comment aucune créature vivant sur cette terre avaient elle pu passer à côté de cette endroit , pourquoi aucune odeur ni était incrusté , trop de question , je réfléchirai à cela demain , et j'y retournai surement pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Rosalie & Emmett } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0Dim 25 Jan - 23:17

    Je commençais vraiment à me faire du soucis. Elle ne faisait pas sa d'habitude ... Je chercher dans tout les recoins ou elle aurait pus ce cacher mais ne la trouver pas ... C'est alors que j'entendit un bruit de course ... Sa course que j'aurais reconnu entre milles, et encore plus à ce moment précis ou je me faisait du soucis pour elle. Quand elle apparut dans mon champs elle ralentissais l'allure, je l'observais faire essayant de deviner si il lui était arriver quelque chose ... Elle me fixais dans les yeux ... Quand elle me sourit, et ce serre contre moi. Trop heureux de la retrouvée, je la serre le plus fort que je peux. Rassuré, a moitié car je ne sais toujours pas ce qui c'est passer ... Mais elle est là avec moi, voilà tout ce qui compte.

    Elle me propose de rentrer, ce que je ne peux pas lui refuser, et puis je dois lui parler lui demander ce qui lui est arriver ... Alors je la pris dans mes bras, la portant comme je la porte pour chacune de nos nuit de noces ... Et je rentre. Il n'y à personne dans le salon ... Je ne sais pas vraiment ou sont les autres , sûrement occupés à leurs petites affaires. Edward s'absente souvent la nuit ses derniers temps, Alice et Jazz doivent être ensemble à profiter de la soirée en couple tout comme Carlisle et Esmé.

    Je pose Rose sur le canapé, et m'installe à ses côtés, en prenant soin qu'elle ne s'éloigne pas trop de moi. Je suis moins inquiet oui parce qu'elle est là mais je me pose toujours des questions ...

    - Ou est ce que tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





{ Rosalie & Emmett } Empty
MessageSujet: Re: { Rosalie & Emmett }   { Rosalie & Emmett } Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rosalie & Emmett }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Jasper & Emmett }
» « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }
» Une journée ... pas comme les autres [Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Maison des Cullen-
Sauter vers: