Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Lun 26 Jan - 22:33

Le temps est tristement monotone aujourd'hui ; Le ciel n'était guère dégagé et les nuages qui le surplombaient étaient presque de la même couleur que le trottoir sur lequel je marchais. Je me sentais étrangère à ce paysage, comme à chaque fois que je débarquais dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays... Ce qui ne m'était pas très facile. Je m'efforçais de penser que tout ce qui m'était arrivée n'était en fait que de ma faute. Peut-être même étais-je la cause de la mort de mes parents et tout ce qui s'en suit. Pour une après-midi où le temps n'était pas très prometteur, je constatais qu'il y avait beaucoup de monde à Port Angeles mais ça ne me dérangeait pas même si souvent bien des regards se posaient sur moi. J'en avais pris l'habitude. J'étais différente, je le savais pertinemment. Mon teint blafard, mes yeux d'une couleur miel semblent être à l'origine des regards fuyant des humains, ce que je n'étais plus il y a bien des années. Je m'assis sur un banc inoccupé, en ressassant le passé tout en jouant dans mes clés de voiture. Voiture qui m'attendais un peu plus loin et qui attirait également la jalousie d'autrui ; C'était une Mercedes décapotable que j'avais pu acheter par mes propres moyens, tout comme mon nouvel appartement à Forks qui était tout aussi luxueux. Je travaillais en tant que Journaliste dans les autres pays que j'ai " visité " et répéter cette " routine " m'avait rapporter pas mal, voir beaucoup d'argent. Cette vie, je ne l'avais pas choisit, on me l'avait imposer : Je restais dans un endroit assez longtemps, jusqu'à mes sois-disant 35 ans avant de prétexter un déménagement, parce que en réalité, j'étais prisonnière dans un corps de 20 ans alors que j'en avais déja 91. Le but de ma visite à Port Angeles se résumait qu'aux boutiques de fringues, mais mon enthousiasme m'avait perdu, alors je me contentais de me promener dans les rues. Voyager à travers le temps, qui ne cessait d'évoluer, j'avais depuis longtemps remplacer ma robe blanche de broderie ancienne, et mes bottes style western pour des vêtements un peu plus moderne. Ce qui m'avait fait adorer cette activité qu'était le Shopping ! Une jeune fille s'assit à mes côtés, je lui donnais à peu près mon âge. Ses cheveux blond étaient attaché par un simple élastique et contrairement à moi, elle avait la peau bronzé que secrètement j'enviais mais ce qui attirait toute mon attention étaient ces yeux, d'un bleu si pure et profonds. Ils me rappelaient les miens, que j'avais moi-même hériter de ma mère. Mes yeux se posèrent une demi seconde sur son cou, son odeur me fit arrêter de respirer pendant 15 secondes, délai pour surpasser mon envie de lui vider de son sang si chaud. Je soupirais, comme toujours quand je venais d'avoir cette horrible pensé. Comment pouvais t-on être aussi abominable ? Comment pouvais-je être si monstrueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Mar 27 Jan - 21:54

Elle avait un longue écharpe assez épaisse de couleur vieux rose, elle avait de longue mèche qui lui tombait délicatement sur le visage, ses yeux noir caché derrière sa frange au carrée tournoyait délicatement en direction de l'endroit ou elle allait, elle ne souriait pas et ne pensait pas non plus. Ses longues, frêle jambes l'accompagnèrent dans sa direction, on appelle encore et toujours cela marcher, son regard taciturne et vigilant, un air d'amertume quand elle m'était sa longue mèche en arrière. Elle n'était pas très grande, même petite. Elle avait des yeux fin de beaux yeux fin, noir. Elle était légèrement habillée, un débardeur vieux mauve et un jeans, un jeans gris bleu délavé et un long gilet gris avec une fleur mauve sur le côté. C'était ainsi que cette jeune fille était habillée, ce n'était pas une façon négligeait c'était simplement sa façon de s'habiller, les personnes qui marchait dans les rue de Port Angeles amusait la frêle jeune fille qui les dévisageaient sans vraiment se rendre compte si cela était bien, ou mal. Elle avait l'air a première vu assez extraverties, décontractée cependant elle avait l'air énormément seul.

Elle était seul et cela se lisait sur son visage dont la peau était blanche, pâle, blafarde et tous cela lui donnée un charme indispensable, pourtant... Elle n'avait pas l'air de s'y intéressée plus que sa même cela ne l'intéresser pas. Marchand contre le vent, elle s'arrêta brusquement devant une masse de personne qui regardait un défiler de plusieurs char c'était incroyablement spectaculaire, il y avait des femmes, des hommes et des enfants des odeur différentes se faisaient sentir, la jeunette aimait ces odeur. Il y avait un char qui semblait avoir toute l'attention de la jeune fille. Il était grand, plein de dentelles était placer au devant, les yeux écarquillaient la jeune fille s'approcha elle fit semblant de respirait, elle était physiquement jeune alors on la laissée plus facilement allait au devant, quand elle le fut son regard était brillant, une grande femme au long cheveux roux l'effleura avec ses doigt chaud, quand elle effleura le jeune visage de la jeune fille un peu trop rapprochait, elle semblait tombée sous l'agonie.

De grands yeux bleu surpris s'écarquillèrent de suite, les longs cheveux ondulée roux, soyeux de la jeune fille tombèrent sur le visage de celle qui la regardait jusqu'à l'effleurer, la jeune fille s'appelait Emmy, Emmy Coverfield. La jeune rousse tomba du char, toutes personnes qui venait de voir se qui c'était passé il y a quelque minutes, secondes il n'aurait pas comprit de la même manière. Après avoir effleuré le visage de Emmy la jeune fille avait glissée en sentant le poux d'Emmy, elle s'est simplement alerté et est tombé. Les yeux de la jeune fille se croisèrent juste à cette instant, de beaux yeux bleu... De long cils noir, attirée le regards dévisageant de la jeune fille au yeux noir. Plus tard dans la journée, Emmy était encore sous le choc de cette journée, elle se promenait encore dans les rue de Port Angeles certaines personnes l'avaient reconnu en la voyant au défiler, malgré des regards curieux elle ne s'attardait pas sur eux, Emmy était calme, sereine même elle se sentait comme envouté par cette bonne odeur, elle n'était plus toute à faire elle même, elle marchait dans une direction inconnu et s'arrêta devant deux personnes, puis une des femmes parti laissant l'autre seul, devant le banc Emmy dévisagea la jeune femme devant elle cependant elle ne voulait pas lui adressée la parole alors elle se recula et détourna le visage et se mit à chuchoté.



« Qu'est ce que... »
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Mer 28 Jan - 4:07

C'était avec un immense soulagement que je vis la jeune fille blonde à mes côtés s'en aller. Elle semblait assez presser, un téléphone portable dernier cri collé à son oreille, elle prenait ces jambes à son cou l'air faussement affolée. En l'espace d'une seconde, je m'étais dit que je lui avais peut-être fait peur, ce qui ne serait guère étonnant car beaucoup de personnes semblaient intimidé par mon " incroyable " beauté. Beaucoup m'avait avouer m'envier mes longs cheveux noir, mes lèvres fines, ou même mon corps de mannequin. Cette pensé me décrocha un minuscule sourire, puis après je levais les yeux au ciel complètement exaspéré. Il y avait des dizaine de personnes qui défilaient devant moi, des centaines de pas synchro claquaient sur le sol qui arborait des mosaïques allant de blanc à gris foncé. Ma montre affichait 14h14. Pensait-on à moi ? Je ne pense pas. Je poussais un soupire, trouvant que le temps s'était arrêter. Je me mis à jouer avec mes doigts puis remontaient aux manches de mon pull à manches longues qui était de couleur prune et que je trouvais confortable. Tout comme mon slim noir et mes low boots. J'avais appris à adorer la mode, même si les vêtements d'hiver ne me servait à rien. Qu'il fasse froid, chaud ou humide. Je ne sentais rien et ma peau resterait toujours aussi glacé. Soudain, une odeur qui me semblait familière s'approchait. Familière, car je devinais tout de suite que cette personne n'était pas humaine, que cette même personne était un vampire. Malgré ce signe distinctif, cette odeur fruitée avait autre chose. Une impression de déjà vu. Puis, enfin je la vis ! C'était une jeune fille avec de très longs cheveux noir, aussi longs que les miens. Elle cachait ses yeux derrière sa frange, mais je devinais qu'il étaient noir. Je lui donnais quelque centimètres de plus que moi, pourtant elle semblait bien plus jeune. Elle s'assit devant, le regard rivé sur le char qui passait. Je l'observais discrètement quand mon portable sonna. C'était avec énervement que je répondis.

* AAARGH *

" Allo ?! "


Je reconnu assez vite la voix de la propriétaire de mon appartement. Mon semblent de colère disparu aussitôt. Et je lui répondis d'une voix douce et envoutante.

" Oui c'est bien Sunday à l'appareil... Quoi ? Il reste encore des papiers... Les derniers vous en êtes sur ?... Hmm... 17h au loft, très bien alors... Merci, au revoir... "


J'avais une sainte horreur de la paperasse ! J'avais toujours louer des appartements, des maisons mais jamais acheter. J'ignorais que c'était une démarche aussi longue et chiante ! Mais malgré moi j'étais contente car je comptais rester beaucoup plus longtemps à Forks que dans mes autres vies. Je me remis à scruter la jeune fille vampire qui était assise devant moi. Mais cette fois ci, elle avait une autre expression sur son visage et me regardait...


Dernière édition par Sunday Coverfield le Mer 28 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Mer 28 Jan - 14:28

( Rousse moi ? u_u' )


Leurs regards venait de se croisée, cela dit rien ne disait que cette jeune fille qui devait se nommait comme elle l'avait dit, Sunday connaissait Emmy. Le regard de celle-ci d'ailleurs divaguait presque, ses longs cheveux noir soyeux qu'elle n'arrêtais pas de mettre en arrière onduler sur les côté, Emmy continua de jouée avec ses longs cheveux noir tout en scrutant cette jeune femme, en apparence. Emmy ne la dévisageaient plus aussi fortement qu'avant, c'était un regard simple comme les personnes qui passèrent se retournèrent, parlèrent et se regardèrent avec aucun scrupule, certaine personne se disputaient pendant quelques minutes et se réconciliais de suite. Emmy au fond d'elle même avait cette envie d'être avec quelqu'un, mais... C'était plutôt dur à exprimé comme sensation, dire que l'on veut avoir des amis et être seul, solitaire. Emmy était ainsi, la jeune fille assise détourna quelque minute son regard de celui de cette femme, Sunday si elle ne se trompait pas. Les cheveux noir d'Emmy, ou plutôt ses long cheveux châtain clair au soleil, mais d'habitude sombre se mirent à virevoltaient, une brise, c'était la brise légère et pourtant assez lourde qui faisait cette effet.

Emmy se leva doucement, elle était raffinée dans chaque pas qu'elle faisait vers la jeune fille au téléphone, on aurait dit une éternité depuis le temps qu'il était passée alors qu'il c'était écoulée qu'un minute depuis, l'odeur que dégageait la jeune fille à l'autre bout de la place était fruitée, douce et chatouillée les narines d'Emmy, qui elle s'aventurait, la foule était belle quand on la voyait de derrière, les gens paraissaient plus beau, ils avaient l'air indifférent, heureux, simple comme des humains. Emmy les enviait plus que tout au monde, malgré les année qui eurent écoulée elle aimait les regardaient de dos, elle ne voulait pas elle même être regardée de face, elle avait peur que l'on voient sa vrais nature. Devant enfin la jeune fille, Sunday. Emmy s'assit à côté d'elle, elle lui semblait familière, mais rien ne revenait en mémoire à la jeune fille, elle devait surement s'être croisée il y a quelque année, dans un endroit fréquenté ou autres, Emmy ne voyait rien d'autre, car elle ne voulait rien voir d'autre.

Les yeux bleu de Sunday rencontra les yeux noir de Emmy, elles se regardaient, les gens aussi les regardaient, il était éblouis par leurs charmes si différent mais si... Attirant. Emmy sourit, elle donnais toujours l'impression d'être un gamine sans expérience, de petite taille et au visage aussi enfantin qu'un autre, elle ne faisait pas son âge, vraiment pas.

« Sa ne vous dérange pas si je reste ici ? »



Chuchota l'interessée, elle ne voulait pas interrompre la communication de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Mer 28 Jan - 22:04

[ J'ai les yeux couleur miel étant vampire Végétarienne, pas bleu ^^" ]

Je raccrochais enfin ce téléphone ! La jeune vampire s'assit à mes côtés, et sans vraiment me rendre compte, j'avais répondu à sa question par un jolie sourire que je qualifierais de amicale. Je ne saurais pourquoi, ni comment. Mais cette jeune fille me semblait être quelqu'un de bien. La première est souvent la bonne non ? De plus, son visage me faisais penser à ma jeune soeur disparu il y a des années. Il était aussi angélique et joyeux que celui d'Emmy. De même que le timbre de sa voix, c'était une magnifique berceuse qui me fit frissonner et me transportait.

" Vous me faites penser... "


Avai-je lâcher maladroitement. J'eu le temps de m'arrêter avant de continuer. Je pense que si j'étais humaine, j'aurais eu le visage tout rouge de honte. Je me mis les mains devant le visage tentant de le cacher mais c'était peine perdu, j'étais totalement morte de honte >< . Puis je reprit mes esprits.

" Rien laisser tomber " tout en souriant avec un peu plus d'assurance.


Je me sentais étrangement petite à cotés d'elle, elle était belle, vraiment belle et d'une innocence enfantine. Les évènements de ma vie, m'avait rendu très vite " adulte " et j'avais appris à me débrouiller moi-même. C'était d'ailleurs une source de conflits entre ma mère adoptive et moi ; Mon Indépendance. Malgré ça, on s'aimait assez pour ne pas se déchirer. Je trouvais cela normale de vouloir me surprotéger tout comme Emmy. Elle ne voulait se risquer de perdre une autre de ces filles. Je n'ai pas eu le temps de connaître Aly Coverfield, qui est décédé dans un accident, mais sa mère et sa soeur m'avait beaucoup parler d'elle. J'étais capable de citer une anecdote à propos d'elle et la décrire. C'est un peu grâce à sa mort que j'ai pu connaitre ce bonheur d'avoir une famille, ce moment de " répits " et... sans la connaitre, je lui était redevable toute ma misérable vie. Même si ma présence n'eus pas suffit à combler son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Dim 8 Fév - 20:38

( Désolée )




Emmy la regardait toujours avec simplicité elle avait ses cheveux dans le visage à cause du vent, la jeune fille lui avait répondu à son attente et celle-ci sourit de toute ses dent. Les yeux miel de « Sunday » était d'un rare magnifique, Emmy était charmée. Elle avait un corps mince et élancée elle était petite de taille et elle était bien habillée et d'une simplicité rare, elle était très belle, attirante. Emmy la regardée avec un grand sourire, elle était heureuse de voir quelqu'un comme elle, son odeur était assez florale.




Elle se leva d'un coup, Emmy était d'un coup enjouée. Elle faisait le tour du banc où était assise la jeune fille au long cheveux noir et elle se mis derrière elle. Sa tête se posa sur son épaule, elle était froide et de marbre comme polie. Elle avait l'air surprise sur le moment du moins c'est ce que pensa Emmy, elle fermait les yeux légère comme une feuille. Le sourire angélique des deux jeunes filles. Elle sentait la rose et le lilas c'était étrangement agréable.




« Comment vous appelez vous ? »




Dit-elle. Elle souriait heureuse comme un ange, elle avait une voit délicate. Emmy continuait de sourire, elle ressemblait à une enfant. Elle leva sa tête de son coup après quelque minutes et elle se remit à sa place continuant de sourire. Le ciel était très nuageux il y avait une brise mais il faisait chaud, ce devait être anormal à Forks. Emmy sourit. Elle regardait ses mains et ensuite leva la tête pour voir le ciel nuageux. Ensuite son regard se porta sur Sunday.




« Comment vous appelez vous ? Si ce n'est indiscret. »




Elle était calme et distraite par les personnes qui marchaient. Un homme accompagné d'une petite fille qui elle n'arrêtait pas de pleurait elle portait une petite robe à fanfreluche de couleur rose et tenait une poupée. Une poupée de chiffon.




« La pauvre... »
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Dim 8 Fév - 20:52

[ HS : T'en fais pas lol ]

Cette jeune fille aux cheveux noirs qui étaient lachés faisaient des cascades sur ses épaules et son dos. Je trouvais son comportement très infantin, ce qui m'amusait beaucoup. Cela était adorable. Mais ce qui l'était encore plus, c'est quand son visage se posa doucement sur mon épaule gauche. J'étais très surprise par cette attitude familière mais, ça me rechauffait le coeur... que je n'ai pas bien sur. Son odeur était encore plus succulante maintenant que j'y était proche. Sa peau glacé ne me fit pas sursauté, la mienne devait l'être encore plus.


" Mon nom est Sunday, Sunday Coverfield "


Je regardais devant moi, tout en souriant. Le corps à mes côtés me rendait inconsciemment heureuse. Comme si, elle m'était familière où que je la connaissais depuis beaucoups d'années. Mais la vérité est que, je ne l'a connaissais que depuis 5 minutes, et son visage avait suffit à me faire oublier ce pourquoi j'étais assise sur ce banc. J'avais envie de la connaître et j'épprouvais le besoin de m'occuper d'elle... Comme une grande soeur envers sa petite soeur. Comme Sunday envers Emmy, il y a plus d'un demi siècle. Je ne les comptes plus. Le temps passe si vite, mais mon existence perdurait.



" Et c'est quoi ton jolie petit nom ? Si ce n'est pas trop indiscret " rétorquai-je en souriant rempli de malice sans pour autant montrer mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Dim 8 Fév - 21:33

« Sunday...Coverfield... »

La jeune fille devant elle se nommai donc Sunday, Sunday Coverfield. Emmy la regardait troublée totalement ahurit elle n'osait même pas parlée. Ses yeux étaient écarquillés, elle regardé Sunday. Elle se rappelait elle. Sunday, non sa ne pouvait pas être sa Sunday, elle ne pouvait pas être sa sœur, elle ne pouvait pas... Pourtant elle, elle était tout a fait le portrait de sa sœur, le même visage angélique, les même yeux, le même sourire...

Emmy était littéralement sous le choc, elle tremblait non de froid, non de peur... Elle n'arrêtait pas de se répétée son prénom dans sons cerveau rien à y faire, elle ne savait pas quoi dire, comment pouvait elle y croire. Sa sœur ne pouvait pas être encore vivante, elle ne pouvait pas sauf si elle était... Ce n'était pas possible ! C'était impossible, Emmy n'osait rien dire elle s'était levée d'un coup consternante, choquée.

« Sunday Coverfield ! »

Elle la regardait, un regards apeurée. Elle était heureuse mais elle avait peur, peur de savoir que sa sœur était comme elle, un monstre. Un vampire, sa sœur. C'était incroyable et ce qui intrigua plus Emmy était: comment elle avait peut devenir un vampire ? Qu'avait-elle fait depuis tous ces années, siècle ? Emmy eu un regard si triste qu'on aurait pu la croire entrain de pleurée, elle se remit à tremblait et peut à peu des gouttelettes lui tombèrent sur le visage, un visage terne, morne. On ne décelait plus aucune vie dans son regard, le vide. L'eau sur son visage faisait office de larme, elle regarda... Sa sœur. Elle avait du mal à pensait cela, peut être qu'elle c'était simplement trompait où même qu'elle était une cousine. Quelque chose comme cela du moins, pourtant elle savait qu'elle avait beau s'imaginer toute c'est chose elle savait que c'était sa sœur, elle le savait.

« Je m'appelle Emmy... Emmy Cover... Coverfield »

Quand elle eût terminée sa phrase elle recula d'un pas, elle ne savait pas la réaction de Sunday, elle n'était pas divin... Pas dans ce cas la. Elle fixai, dévisageai celle qui était prénommée Sunday, celle qui était sa sœur. Celle qui la faisait pleurée au fond alors qu'elle ne pouvait plus. Elle était vraiment sous le choc, mais le pire dans tous cela était d'apprendre que pendant toutes ces années, elle avait errer comme elle et qu'elle ne s'était jamais vu ou peut être croisée.

« Tu... »

Il eut un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Dim 8 Fév - 22:08

Soudainement, le visage de la jeune vampire se transforma. Elle semblait dans tous ces états, tremblait de quelque chose. Lui inspirai-je de la peur ? Elle s'était levée d'un coup, tellement vite que les humains aux alentours n'eurent pas vu le déplacement qu'elle venait d'effectuer. Son regard était vide. Pourquoi mon simple nom la mettait dans tous ces états ? Pourquoi me regardait-elle, sans pour autant le faire attention, aussi effrayée ? Inconsciemment je regardais derrière moi mais ne vit rien de spectaculaire. Quand mon regard se porta sur elle de nouveau, j'arrangeais une mèche de cheveux rebelles derrière mon oreille en esseyant de garder une attitude des plus normale.


" Qu'il ce qu'il y a ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? "


Ma réponse ne semblait pas arrêter son tourment, le calvère mentale auquelle elle s'afligeait. Elle n'arrêtait pas non plus de me dévisager, ce qui me rendait de plus en plus mal à l'aise. Je baissais la tête, regardant mes mains s'aggriper à mes manches longues trop grandes et mes clés de voiture. Mon effort à vouloir garder cette fichu mèche derrière mes cheveux était à présent inutil. Toujours ayant la tête baissée, mes cheveux longs et noirs tombaient et touchaient à présent mes mains. Soudain les paroles prononcés m'achevaient à coups de lame dans la poitrine...


* Je m'appelle Emmy... Emmy Cover... Coverfield *


Mes yeux s'écarquillèrent, tandis mon mains s'aggripaient encore plus à mes clés de voiture. PAK ! Je venais de briser un porte clés en forme de dés de couleur bleu et rose. Les nombreux morceaux restèrent dans mes mains. Je sentais les larmes monter, pourtant je ne pouvais pas pleurer. Elle avait reculer d'un pas, redoutant ma réaction. Elle avait compris plus vite que moi. La jeune fille en face de moi était Emmy Coverfield, ma soeur disparu et accesoirement vampire. Je levais à présent ma tête, mon visage transformer par le dégout et la joie. J'étais horrifier qu'elle soit devenu comme moi, un vampire. Alors que tout le monde, " notre " mère la croyait morte. Je n'y croyais pas cependant, mais j'étais loin de me douter d'une transformation. Je ressentais néanmoins de la joie, la joie de l'avoir enfin retrouver.


" Emmy ? "


Je prononçais son prénom dans un souffle. J'essuyais d'un revers de bras mes larmes invisibles. Les morceaux de mon porte-clés étaient tomber sur mon pantalon avant de finir par terre. Je me doutais à présent de la souffrance auquel elle était confrontée. Je ressentais la même chose. Malgré tout cela, je ne pus m'empêcher de sourire timidement et toujours aussi émue. Sans trop réfléchire, je me mis debout plus vite que mon ombre, l'empoignait par le bras et l'enmena vers ma voiture. Je m'efforçais de garder un rythme normale mais pressé pour ne pas faire peur aux personnes environnantes. Toujours sans la lacher, j'ouvris la voiture à distance et lui ouvrit la porte passager avant de m'installer coté conducteur. Mes mains était sur le volant, je m'apprêtais à mettre le contact. Je voulais juste discuter à l'abris des regards indiscrets, pas la kidnapper non d'un chien. Je la regardais.


" Je n'ai jamais cru à ta mystérieuse disparition, je comprend tout maintenant. Si tu savais comme... tu nous à manqués "


Je la pris doucement dans mes bras. Son corps était frêle. Je la regardais. Je savais qu'elle avait compris que j'étais moi-même un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Dim 8 Fév - 23:00

La mystérieuse disparation... Comment avait-elle pu l'oublier, quand Sunday l'avait pris par la main, la jeune fille fût emmenée « de force » mais elle se laissait faire, elle savait pourquoi. C'était pour parler. Elle était entrain de divaguait elle voyait toute sa vie passait devant elle (façon de parler), elle se rappelait le jour où elle était partie achetée quelque chose à mangé et qu'elle c'était faite... Transformée en vampire. Elle n'arrivait plus à respirée c'est main arrachée sa chemise blanche tacher de sang, elle se rappelait de tous cela. C'était la chose la plus horrible au monde, la sueur froide sur son front, l'impression d'étouffer, le regard floue a cause des larmes qui n'arrête plus de coulée. Elle avait l'impression de mourir. Elle regardait sa sœur, Sunday c'était bien elle, elle en était sure elle avait toujours cette odeur, maintenant elle se rappelait pourquoi cette odeur était familière quand elle était petite elle c'était achetée un parfum, un parfum pour sa « sœur » un parfum qu'elles aimaient toutes les deux. Emmy était étonnée, elle marchait encore derrière sa sœur vite. Elle la regardée, un regard morne horrifiée celle-ci n'était pas heureuse, mais pourtant...

«  Ma disparition... Ma certaine disparition, hein. »

Un air ironique se dessinait sur ses lèvres, elle n'était plus elle même. C'était un vampire, on aurait pas dit le contraire, elle était dans sa voiture, les yeux rivait sur le boitier de commande de la voiture de Sunday. Elle avait les yeux miel mais assombrit, la jeune fille se rappelait ce que sa faisait d'être mourante mais le pire dans tous cela c'était que sa sœur aussi avait eu le droit à se martyre. La jeune fille eu un cri étouffée, elle redevint elle même choquée par ses parole, elle dévisageait sa sœur. Elle avait du mal à se dire que tous cela était réel, mais qu'est-ce le réel si elle est un vampire. Sunday était aussi affolée qu'Emmy, elle avait les yeux qui divergeait vers elle et la route, elle était avec sa sœur enfin. Emmy avait ses cheveux dans son visage le vent soufflait dans le dos des jeune filles leur cheveux volée. La fenêtre de la voiture était ouverte, Emmy regardait dehors il pleuvait, le ciel était couvert de nuage et elle avait l'impression que si elle avait un cœur celui-ci se serait déjà arrêtée. Elle fixai l'horizon, désemparez.

« Tu n'es pas morte. Je ne le suis pas non plus. Donc tu l'es aussi. »

Emmy la regardait, elle savait très bien de quoi elle parlait, elle la dévisageait comme si cela était de sa faute, pourquoi avait-elle eu le droit à cela ?! Pourquoi ! La jeune fille était mal, vraiment mal imaginer pensait que sa sœur est morte depuis bientôt des siècles est horrible mais la revoir et savoir qu'elle est devenu un monstre et pire car vous l'être aussi, ce monstre. Les yeux écarquillée par le mal être, Emmy se mis à frôlée la main de sa sœur, elle la regardait un regard simple. Un regards qui ne décelait aucune tristesse mais l'on ne pouvait pas y voir quelconque joie. Elle était peut être malheureuse mais sa irait. Emmy prit les clé de la voiture de sa sœur et l'arrêta dans sa conduite elle ouvrit la portière et sortie elle était dans une autre rue, il faisait sombre il n'y avait personne.


« Une sœur vampire, c'est bizarre non ? Je crois que je vais pleurée, mais comment pleurée quand on ne sait même plus ce que c'est quand on peut plus avoir se genre de larme la. Comment se fait-il que je sois aussi malheureuse et aussi joyeuse. Je ne comprend pas. Je ne me comprends. Je devrais être enfermé... »

Elle se tût elle avait trop mal pour en rajouté, elle était devant sa sœur, elle marchait dans la ruelle sombre, il y avait une rangé de maison côte à côte parallèle les unes aux autres.

« Je voudrais mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Dim 8 Fév - 23:49

J'avais les cheveux au vent. Ils virevoltaient à cause du vent qui passaient à travers les vites. La plue s'abattait sur la route, mais ne m'empêchait pas de rouler vite. Je ne me souciais pas de la chaussée glissante, du noir qu'il faisait, de la sécurité d'Emmy, ni de la mienne. Je zigzaguais à travers les voitures à toute allure.


" Oui je le suis aussi... "


Rien ne pouvait arrêter ma conduite... Sauf ELLE ! Elle retirait les clés du contact et sortit de la voiture. Elle avait toutefois prit garde qu'on soit dans une quartier résidentielle. Comme si c'était prémédité. J'étais déja à ses côtés lorsqu'elle déversa son flot de paroles. Elles étaient vrai mais toutefois très blessante. Quand elle me tourna le dos pour marcher lentement le regard vide et sombre. Je lui emboitais le pas, pressé et me retrouvais devant elle.


" Ah moins de provoquer les Volturis, j'ignore comment tu pourrais t'y prendre. Crois-moi j'ai déjà tout essayé. "


Je repris doucement mon souffle et me rapprocha dangereusement d'elle. Toujours aussi désamparée et malheureuse. En réfléchissant à deux fois, je posais mes mains sur ses épaules. Elle ne me repoussait pas par chance.


" Tu n'es pas toute seule Emmy, je suis là à présent et je ne compte pas t'abandonner. Si tu veux mourir, je mourrai avec toi. Ce n'est pas ta faute, ce n'est pas non plus la mienne. Ne t'en fais pas pour ce que je suis devenu... Je... Je m'en sors bien tu sais. Tu n'est pas seule, et ce n'est pas ta faute !! "


De ma main droite, je lui tenais le menton en souriant et en la regardant dans les yeux. J'avais un peu crier vers la fin de mon discours afin de lui faire reprendre ses esprits. Ces yeux étaient sombre comparé aux miens. Elle n'avait pas chassé récemment, je le devinais. Mes yeux à moi était or, miel, une couleur qui me rappelait les yeux bleus que j'avaiens auparavant. Ils me manquaient cruellement. Je regardais autour de moi. Il était tard.


" Viens, je t'enmène chez moi à Forks. "


Sur ce, je me détachais d'elle et ouvrit la voiture à distance. Je m'y dirigeais si vite, que ma démarche était invisible aux yeux normaux. Je fis le moteur ronronner en attendant qu'elle se décide à monter. Elle n'avait autre choix d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Mar 10 Fév - 22:55

Emmy la regardait, un regard quelconque, elle se rappelait le jour que Sunday était venu dans sa famille, ou plutôt qu'elles l'avaient cherché pour qu'elle y entre. Le sourire d'Emmy se jour là avait réapparu, elle l'avait perdu à la mort de sa sœur Aly, sa bonne sœur. Elle avait de long cheveux ondulée brun foncée voir noir. Elle n'était pas très grande un peu plus que Sunday, elle avait des yeux vert, une peau légèrement mat, elle était d'origine française. Elle était belle, ses grand yeux plongeait souvent dans ceux des gens... Elle avait la beauté d'un vampire, ou du moins comparable. Du moins.

Emmy tournait autour de Sunday, les sourcilles fronçaient. Elles se regardaient. Quand elle mit sa main sur son épaule, elle sursauta légèrement, le vent était fort la pluie tombait à flot, les cheveux des deux jeune filles était dégoulinant, leur visage était trempait, leurs habilles était mouillée, leur regard sérieux. Emmy se mit à reculé, légèrement pour ne pas brusquée Sunday, elle n'était pas prête à de nouveau aimée, était-ce possible ? Une famille, son rêve, mais une famille de vampire...

« Chez toi... »

Répétât-elle. Elle ne se rappelait pas avoir était invitée dans une maison, cela faisait longtemps surtout dans le cas qu'elle était avec sa... sœur. La jeune fille se retourna dos Sunday, elle se mit à fredonnée une chansons [ GET OVER IT – AVRIL LAVIGNE ], le vent soufflait littéralement dans son visage, ses cheveux volaient en arrière, découvrant son coup un chance de la tuée. Pourquoi pas ?... Enfin la tuée... si elle avait était humaine, malgré cela elle ne l'est pas, plus et ne le sera plus jamais. Triste fin.

« Chez toi ? »

Interrogea-t-elle. Elle était éblouis quand le soleil commençait à se montrait, elle était encore à l'ombre mais le percevait tous de même, elle soupira et vit les nuages rosâtre, bleu se découvrir des gris. Ce fût agréable. Elle s'approcha de la voiture, sourit bêtement et se mit à sa place à côté d'elle.

« Si je casse quelque chose, je paye ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Mer 11 Fév - 1:18

Sous la pluie, mes vêtements étaient trempés, mes cheveux dégoulinaient et mes low-boots était remplie d'eau. Mais je n'y fais rien. D'un coup de main, je rabatais mes cheveux en arrière. Emmy était toujours plantée derrière moi, l'air complètement perdu par rapport à mon invitation, enfin parlons-mieux, mon ordre ! J'étais déja dans la voiture, sans me soucier de l'état du cuir sous mes vêtements mouillés. En l'attendant, je me contemplais dans le rétro-viseur et je ne fus pas choquer par ma peau blafarde, ni par mes traits d'eye-liner qui coulaient. Les autres m'auraient trouver toujours aussi belle malgré ces défauts. Cette beauté avait un énorme prix : ma vie. Mais moi, je ne m'accrochais à mon physique, pire, je m'en fichais. En une fraction de seconde, Emmy se trouvait au côté passager. J'appuyais sur l'accélérateur et la voiture fila à vive-allure.


" Sage décision. Mets ta ceinture "


Les yeux rivés sur la route, je roulais toujours aussi vite. J'adorais la vitesse. Je conduisais comme une pro selon les personnes que j'avais cotoyés en voyageant. Certains même, refusaient de monter à bord de mon véhicule. Peut-être tenaient-ils trop à la vie ? C'est clair qu'en comparaison, je n'avais rien à perdre. Bien entendu, ma ceinture n'était pas bouclé. J'en avais pas besoin, et au pire des cas, je survivrais à tous les coups.


" Tu n'auras rien à payer Emmy, par contre j'espère que tu es végétarienne "


Je ne pus m'empêcher de sourire à moi-même, toujours en faisant exprès de regarder la route. Nous avions quittés Port Angeles il y a bien longtemps. .

[ Ta réponse sera la fin du Topic, je vais poster chez moi après ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0Sam 14 Fév - 16:55

Elle était assez surprise de son ton quand elle parlait à sa sœur, Emmy la regardait avec un air de déjà vu, toujours de la même façon un regard attendri mais très dur, elles étaient tout de même vampire. Le temps avait passé et elles ne c'était pas retrouvée. Deux sœurs, une famille. Le rêve. Mais pourtant, il restait ce manque, un manque que personne ne pouvait comblé même pas Sunday. Malgré sa bonne présence. Ce manque d'humanité tuée littéralement Emmy, elle n'avait même pas besoin de se faire du mal. La maison... Quelque chose de semblable à l'amour qui imprègne une famille... C'est triste.

«  T'inquiète pas ! »

Elle rigolait, amusée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé avec une personne, cela faisait longtemps qu'elle avait souris de cette manière à quelqu'un, mais... Ce quelqu'un était sa seul famille un famille qui avait perdu deux enfant, deux enfants qui était maintenant ensemble... C'était tout de même étonnant, triste.

« Une famille... »


Soupira la jeune vampire, elle souriait malgré cela. C'était son rêve, un rêve improbable certes, une famille humaine... Mais elle était si heureuse de revoir la seul personne qui avait su la comprendre dans le passé, un passée très lointain et encore très flou. Mais les moment de joie, de tristesse d'étonnement eux restèrent gravé à jamais dans la mémoire d'Emmy, alors qu'elle soit vampire, humain ou autre. Rien ne changée les sentiments envers sa sœur.

« Amusant. »

Elle sourit.

[size=14px]{. Topic terminée[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]   Les âmes vagabondes [ Emmy C. ] Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Emmy & Les Cullen }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Autres Lieux :: » Les Rues-
Sauter vers: