Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Emmy & Les Cullen }

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : { Emmy & Les Cullen } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

{ Emmy & Les Cullen } Empty
MessageSujet: { Emmy & Les Cullen }   { Emmy & Les Cullen } Dhdswv0Mar 10 Fév - 23:45

    Le trajet c'était trouver être plutôt long, même si Emmett roulait très vite. Pas dans le fait qu'ils mirent du temps à arriver mais plutôt du fait qu'aucun d'eux ne parler. Il ce demander déjà si Alice avait informer le reste de la famille qu'il arriver avec une inconnue. Si Edward c'était préparer mentalement à la sonder. Il espérait vraiment que la famille était prête, parce que si Emmy n'était pas le vampire qu'elle prétendait être, si elle tentait quelque chose, tout le monde serais prêt. Il ce demanda aussi si Alice, avais pu voir ce qui c'était passer entre Emmy et lui. Même si rien de grave n'était arriver, il ne souhaitait pas que tout le monde soit au courant.

    Il ce demandais bien à quoi pouvais penser Emmy, mais il ce garda bien de lui poser la question et poussa presque un soupir de soulagement quand il entra dans le chemin qui menait chez lui. Les lumières étaient allumés, et il sentit que tout le monde était présent. Cependant il ne pus dire si ils étaient près ou non. Il gara son 4x4 comme d'habitude, dans le garage près de la voiture de Rose. Il vit Emmy la regardais mais il ne dit rien, et l'invita de la main à le suivre jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
 
{ Emmy & Les Cullen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes vagabondes [ Emmy C. ]
» {. La Famille Cullen .}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Maison des Cullen-
Sauter vers: